Vos programmes préférés à la télé ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Joker »

Lesquels sont-ils en ce moment ? Programmes que vous appréciez pour leur qualité intellectuelle, artistique, ou simplement divertissement ou autres ^^

Personnellement :

- Mots croisés sur Fr2, tous les 15 jours (j'ai découvert ça une fois, depuis j'en ai pas loupé un seul)
- On est pas couché, Fr2 (divertissant, culturel, intelligent, j'aime !)
- C dans l'air, Fr5 (découvert depuis peu, je connaissais déjà quand je tombais dessus, mais je vais essayé de m'y attarder un peu plus)


et vous ? que regardent donc les intellectuels d'et-alors :huhu: ? si bien entendu ils regardent la tv... :niais:

(sinon, chaine absolument remarquable pour son travail, Arte, bien que je n'ai pas de programme "fixe" préféré, elle occupe pas mal de mes soirées)
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Sapho »

L'oeil de links, une émission bimensuelle le lundi soir à 23h30 sur Canal+ sur la production créative du net.
Des mashu'up, des autontunes, des stop'motion, plein de choses très très originales partagé par les internautes.

En streaming sur leur blog officiel
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Joker »

ohhh sympa le truc avec leurs téléphones

je sais ce que c'est, moi même y'a 2h j'ai réalisé mon rêve, jouer du piano... sur ma galaxy tab, j'ai appris un peu de titanic, requiem for a dream

et j'ai la musique classique dans elephant dans un jeu où j'ai juste à suivre les indices pour la jouer :amour:


le présentateur fait très gay :ah: :huhu:


bon fait chier, je regarde arte et ça en même temps, donc je vais faire pause et regarder la suite plus tard, mais ça a l'air très sympa


hannnnn grace a ton lien je me mate toutes les vidéo Simon's Cat, j'en avais croisé une sur fb c'est magnifique !

hannnnnnn mais c'est affreusement excellent ! Je veux une adaptation pixar :mrgreen: :huhu:
http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTI ... re=channel


han j'en peux plus, je vais toutes les regarder

la position du chien assis :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:
http://www.youtube.com/watch?v=NQCwHluB ... re=channel


PTDRRRRRRRRR
http://www.youtube.com/watch?v=JP1Pk62X ... re=channel
Fackdem
Messages : 140
Inscription : mar. mars 17, 2009 3:10 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Fackdem »

Simon's Cat!!! :amour:

Sur l'écran, y'a que mes DVDs que je regarde. Les programmes télé, non merci.
Sauf de temps en temps, pour me vider un peu la tête en me ramollissant, Tournez Manège.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Sapho »

J'ai changé le lien.
Il pointe toujours sur le blog mais là sur leur première émission que je trouvais plus riche.
ça t’intéressera surement plus. http://loeildelinks.blog.canalplus.fr/a ... 27-09.html

Mais oui Simon's Cat est si chou.. ^^

Et sinon, Arte est plein de bonnes émissions.
Je ne regarde pas souvent car je ne regarde pas la télevision mais pendant mes rares vision, j'avais accroché à Tracks, l'émission sur des mouvement culturels underground dans la peinture/musique/...

Et sur Discovery Channel, j'avais adoré Mythbusters.C'est une émission qui cherche à savoir si oui et non, certains mystères sont vrais. Tel que se sauver de la prison d'alcatraz à bord d'un bateau pneumatique fait en bouts de manteau d'impermeable. Ils le font comme les dits prisonniers auraient pu le faire et voient si c'est faisable.
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Panda-Eater »

Qui Veut Epouser Mon Fils.
Bien que n'ayant vu aucun épisode sobre, c'est juste le vivier de répliques cultes et merdiques le plus vivifiant de la télévision française actuelle.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par insyd »

Les maçons du coeur, Pékin express. Après le reste. Je regarde question pour un champion et les chiffres et des lettres, ou n'oubliez pas les paroles...
Je préfère les séries.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Zünisch »

Sapho a écrit :j'avais accroché à Tracks, l'émission sur des mouvement culturels underground dans la peinture/musique/...
Aaaah ! Cette émission est juste... génialissime ! :niais:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par Joker »

a vous de juger (que je regarde là avec Mme Le Pen et sa politique isolasionniste évidente, logique, mais dégoutante)

j'aime beaucoup cette émission
basti
Messages : 436
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:13 pm

Re: Vos programmes préférés à la télé ?

Message par basti »

Joker a écrit :
- Mots croisés sur Fr2, tous les 15 jours (j'ai découvert ça une fois, depuis j'en ai pas loupé un seul)
- On est pas couché, Fr2 (divertissant, culturel, intelligent, j'aime !)
- C dans l'air, Fr5 (découvert depuis peu, je connaissais déjà quand je tombais dessus, mais je vais essayé de m'y attarder un peu plus)
J'aurais dit les mêmes plus Frederic Taddei (Ce soir ou jamais, Fr3)

Sinon beaucoup de zapping, donc des émissions non récurrentes. Par exemple l'autre soir, moi qui ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, j'ai trouvé que "Au coeur de la nuit" (Arte) avec Bill Kaulitz et Wolfgang Joop était intéressant et profond, de manière tout à fait inattendue grâce au principe de faire dialoguer les invités entre eux, sans animateur (le contraire des émissions habituelles où c'est l'animateur qui est la star et les invités qui servent de faire-valoir).
Répondre