Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

Gé a écrit :Pas maintenant mais hier soir, y'a France 4 qui diffusait Shutter Island avec Carpaccio.. et même si je connaissais le film, que je l'ai en DVD, ça se re regarde vraiment avec beaucoup de plaisir! :^^:
Surtout pour Michelle Williams ! :ninja:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par insyd »

Le final de la saison 10 de DW... j'ai pleuré. Encore. :snif:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Maïzena »

Ce truc de fou Dr. Who quand même... hâte de voir l'épisode de Noël.

J'ai pas tout compris j'avoue mais j'aime tjrs autant.


Là c'est les vacances ou presque pour moi, du coup je me suis lancé "Il a déjà tes yeux" pour la pause.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par insyd »

Maïzena a écrit :Ce truc de fou Dr. Who quand même... hâte de voir l'épisode de Noël.

J'ai pas tout compris j'avoue mais j'aime tjrs autant.


Là c'est les vacances ou presque pour moi, du coup je me suis lancé "Il a déjà tes yeux" pour la pause.

Ben cette saison est pourtant simple a comprendre...
Spoiler : :
(quoi que Heather reste un mystère)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Je me remate le nom de la rose que j'avais pas revu depuis une éternité. Christian Slater jeune était une bonne petite crevette :ninja: . Sinon je me disais que j'avais vu la paysanne quelque part et oui, c'est Christina Vargas... qui s'est illustrée dans ce chef d’œuvre du cinéma français qu'est Bloody Mallory :lol:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Je l'avais retéléchargé ya un petit moment mais je ne l'avais pas revu, Dellamorte Dellamore. Mon dieu le premier rôle féminin a des aréoles juste gigantesques O_O
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Je viens de regarder I love you, beth cooper...
No comment!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Mean girls, et croyez le ou non, je l'avais encore jamais vu!

J'adore 10/10!
A revoir!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

Je suis plus ou moins à jour dans les animes DC et Marvel. Oui non, y a pas à dire, encore une fois les anime sont plus fouillés scénaristiquement et arrivent en très peu de temps à développer des personnages et questionnements beaucoup plus intéressants que la bouillie tiédasse qu'on nous sort au cinéma depuis au moins 10 ans.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Daisy.Adair a écrit :Je suis plus ou moins à jour dans les animes DC et Marvel. Oui non, y a pas à dire, encore une fois les anime sont plus fouillés scénaristiquement et arrivent en très peu de temps à développer des personnages et questionnements beaucoup plus intéressants que la bouillie tiédasse qu'on nous sort au cinéma depuis au moins 10 ans.
Oui parce que les oav s'adressent à un public déjà familier avec les détails des univers étendus. Pas le même public, pas les mêmes restrictions, pas le même budget ni les mêmes couts de production en somme.
Répondre