Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Joker »

kekfa +3000

the dark knight c'est le parrain du blockbuster hollywoodien, inception ou batman begins ne lui arrivent pas à la cheville

l'acteur d'entre les murs adore the dark knight aussi, il en disait des choses très intéressantes

Christian Bale est très en retrait dans le 2, je le trouve fade et insipide, c'est peut-être son role de batman effacé qui veut ça
mais dans le premier il est assez bon :ninja:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Joker »

Une vidéo que je viens de faire :copain: :niais:
http://www.youtube.com/watch?v=c2ABGzo3Aws
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

Comme sœur N°1 m'a proposé qu'on aille voir ensemble gratuitement la première partie du dernier Harry Potter, un des avantages de travailler à Warner, et n'ayant pas vu avant le sixième volet, elle me l'a donc prêté et m'a donné au passage le troisième (opus préféré avec le cinquième) qu'elle avait en double.

Concernant le sixième, je le trouve déficient par son rythme et non-percutant pour sa séquence dramatique. Pourtant, les thématiques de lenteur, patience, mémoire, fatalité, ou encore responsabilité sont loin de me déplaire, mais la sauce n'a pas prise : je n'ai pas suffisamment accroché, la forme proposée ayant entaché le fond de scénario. J'insiste sur le suffisamment parce que c'est l'intensité des séquences qui m'a fait me désintéresser par moments. Par là, je ne dis donc pas que tout est à jeter. Il est toujours plaisant de voir les coups de baguette du professeur Dumbledore, les coups loufoques de Luna Lovegood, les coups de feu et encerclées silencieuses en nocturne de Bellatrix (surtout lorsque c'est Helena Bonham Carter qui l'incarne), la coupe et les coups bons à rien de Malefoy ; il est plaisant d'entendre les sonorités muettes, marécageuses, caverneuses et inquiétantes ; il est plaisant de se refléter dans le miroir aux souvenirs, se perdre sur la barque de Caron flottant au-dessus d'une « marre » obscure, voir briller des murs enflammés dans le noir, ou encore assister aux traques fumeuses et explosives des Mange-morts en ville, à la campagne ou à l'école (choixpeau serpentard pour Helena, excellemment chaotique à chacune de ses apparitions, Michelle Pfeiffer en Catwoman n'a qu'à bien se tenir). Mais le coup de théâtre a été trop solennel, trop distancié, insuffisamment joué par le concerné à qui il manque le ton subtil des séquences passées et à venir. Ça doit sûrement être intense pour un écolier encore trop sensible, mais ça ne m'a pas pris, comme une théorie qui en pratique perd en interprétation, vous en gardez un goût amer au fond de la gorge parce que l'intention n'égale pas la concrétisation. De la même manière, certaines séquences auraient pu être légèrement élaguées pour permettre de gagner en dynamisme : arrivé au sixième tome, on peut aisément accélérer les farces de Ron pour s'attarder sur le mal-être d'Harry (et d'Hermione) avec tout ce que cela entraîne comme construction mentale d'adulte en devenir. (la séquence dans la boutique de farce et attrape se suffit à elle seule pour que l'on ressente le besoin de blancheur dans la noirceur, on pourrait éviter les redites, lourdes de surcroît). C'est dommage. Il était dans la lignée du troisième et du cinquième, mais quitte à lui décerner une place sur un podium, ce serait la dernière des trois, en espérant que le septième soit moins… farci.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Iron Man II :mrgreen:
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Manchette »

Autant j'avais trouvé le Ier plutôt pas mal, autant le second m'est apparu vraiment mauvais.
Mention spéciale à Mickey Rourke, particulièrement grotesque.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Blinded »

Manchette a écrit :Autant j'avais trouvé le Ier plutôt pas mal, autant le second m'est apparu vraiment mauvais.
Mention spéciale à Mickey Rourke, particulièrement grotesque.
Le premier comme le deuxième sont pour moi de bons gros nanards de toute façon :mrgreen:
Pour dire, je l'ai mis au hasard pour ne pas m'emmerder durant mon sport (je réserve les films possiblement bons pour des moments où j'ai ma concentration).
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Miss Hada »

Un show TV américain... C'est à vomir, surtout quand on sait que le film est tourné par la fille de la "mère" qui est en train de torturer son mome sous prétexte qu'il a été puni 3 fois dans la journée et l'a caché à sa "mère"...

C'est une famille mormon... De braves gens qui nous refusent de droit d'être parents...



Elle me fait penser à ma chère môman... Largement aussi folle, bien que légèrement moins violente... erf:
SaltNPeppa
Messages : 391
Inscription : mar. août 11, 2009 8:02 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par SaltNPeppa »

Pu-naise. J'hésite entre vomir et prendre l'avion avec un golf club pour rendre visite à cette....chose.

Bon bin faut croire que je suis vraiment idéaliste, les gens sont en effet tous tarés.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Joker »

Hier soir j'ai regardé fracture sur le net et j'ai trouvé ça pas super
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Olivier »

l'annonce des coupes du monde 2018 et 2022!

Live here
Répondre