Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Je regarde Batman returns, je ne l'ai pas vu depuis des années.
Je ne peux m'empêcher de trouver une ressemblance entre le pingouin et Donald Trump...
:ninja:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Txacher
Messages : 126
Inscription : sam. oct. 17, 2015 8:21 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Txacher »

Je pense que je vais me mettre devant le voyage de chihiro, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... :erm:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

J'ai regardé Moana, c'était sympathique ma foi, et j'ai pas trouvé le demi-dieu stupide moi...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

J'ai commencé à regarder blade runner avant de me rappeler que je l'ai déjà vu et ce plusieurs fois. Soit dit en passant, blade runner se déroule en 2019 soit dans 2 ans. :ninja:

Du coup j'ai arrêter de regarder blade runner et j'me suis mis à regarder In Time (ou Time out) c'était bien sympathique, ça m'a rappeler une nouvelle ou les gens gagnaient du temps de vie sous forme de coupon, c'était bien écrit (un auteur connu du début XXeme siècle voir XIXème mais je me rappelle plus ni du titre ni du nom de l'auteur).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Caïn Marchenoir »

Un film que je voulais voir depuis très longtemps : De l'autre côté de la porte de Laurence Trush. Et c'est vraiment très bien.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

Je suis en train de regarder L'Incroyable Hulk.

Et il se passe plein de trucs incroyables dedans :
- Déjà, Bruce Banner, c'est Edward Norton. Incroyable ! (Quoique Marf Ruffalo aussi soit incroyable)
- Pour passer incognito, il se réfugie dans des favelas. Parce que c'est bien connu, personne n'ira vous chercher chez les pauvres, alors si en plus ils sont brésiliens !
- Hulk a peur du tonnerre. Et genre il pense qu'il peut jeter des caillous dans le ciel pour déloger celui qui les balance. Trololo.
- Il joue à Zone rouge. Tout le temps. Mais sans Jean-Pierre Foucault, et sans aucune question stressante. N'importe quoi.
- Et le meilleur pour la fin : l'université dans laquelle il se rend pour faire avancer le scénario se nomme... Culver. Oui oui, comme un cul vert mais sans le t et l'espace entre les deux mots. Ils ont osé !

Ahlala, le marvel youniverse cinematographikely tendance me fera toujours autant rire. Vivement un prochain film !
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par fanathyk »

Ni Dieu ni maître, le documentaire sur les anarchistes sur arte replay.

Comme souvent avec les documentaires Arte, c'est super intéressant.

J'dois avoir un ptit côté anarchiste.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par Daisy.Adair »

fanathyk a écrit :Ni Dieu ni maître, le documentaire sur les anarchistes sur arte replay.

Comme souvent avec les documentaires Arte, c'est super intéressant.

J'dois avoir un ptit côté anarchiste.
OFF-Topic :
C'est vrai qu'arte, c'est anarchique : déjà que Mia Frye avec son franglais, on comprenait pas ce qu'elle disait, mais alors une chaine franco-allemande, avec une vieille peau sosie de Rachida Dati qui pique sa garde robe sur le tournage de Mad Max, c'est la décadence !
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par insyd »

Pour la 3em fois de la journée je regarde le dernier épisode DW.
J'ai l'impression de louper un truc du coup je regarde le moindre détail. J'essaie de relier tout les points. Pas évident. C'est nébuleux.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par yellowthing »

Doctor Who a recommencé??????????
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre