Scott Pilgrim versus the world -> IMPRESSIONNANT !!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Scott Pilgrim versus the world -> IMPRESSIONNANT !!

Message par Joker »

Un film absolument hallucinant, comme j'en ai jamais vu

L'un des films les plus improbable et ... bah improbable ( :huhu: ) jamais produit

Pas de déception façon Kaboom, ici un anti conformisme qui va jusqu'au bout (bon ok kaboom aussi mais autant je me suis marré pendant 45min, autant le reste m'a fait chier)

Ici on rit d'un bout à l'autre (la début avec le logo universal est hallucinant à lui tout seul)

Un film qui aurait presque donné envi d'être vu en 3D, c'est absolument geek, comics, musiques, style baston de manga animé et cie

WOUW, grosse claque
Un mario bros dantesque, un film fou et fun, dans ce que le style apporte de meilleur

Une réalisation technique juste... absolument géniale, qui a du être extrèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmement difficile. Chaque plans, incrustations, effets spéciaux, tout est impressionnant

Juste point faible, ça en donne tellement que ça file un mal de tête, et c'est parfois lassant (quelques secondes, ou a peine 2/3 minutes, ensuite on rerentre vite dedans tellement on rit)


ET GAY FRIENDLYYYYYYYYYYYYYYYY
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Scott Pilgrim versus the world -> IMPRESSIONNANT !!

Message par Ashlar »

+1 j'ai vraiment beaucoup aimé ce film il est à voir au moins 1 fois, qu'est ce que j'ai pu me marrer en le regardant :lol:
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Scott Pilgrim versus the world -> IMPRESSIONNANT !!

Message par Kefka »

Juste une question en passant ...
Comment pouvez pondre une critique sur un film qui sort le 1er décembre au cinéma ?
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Scott Pilgrim versus the world -> IMPRESSIONNANT !!

Message par Joker »

avant première mondiale hier soir à mon festival

le film a fait plein de festivals également j'imagine, et est sortit aux US (donc sur le net)

et sort prochainement en dvd bluray

et c'est un film à voir absolument au ciné
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Scott Pilgrim versus the world -> IMPRESSIONNANT !!

Message par zigomio »

* note sur son petit carnet a regarder *^^ :copain:
Répondre