The Dark Knight rises

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Re: The Dark Knight rises

Message par MachineGun »

floridjan a écrit :Je ne trouve pas que la comparaison soit bonne : Titanic n'était pas un film particulièrement "attendu" à la base, on en parlait parce que c'était James Cameron et que le Titanic, c'est un bon sujet, mais bon, son succès a été une (bonne) surprise.

Un film qui a été super attendu, en revanche, c'était la menace fantome ! La nouvelle trilogie de Star Wars plus de 20 ans après ! Je ne pense pas que le film de Nolan rivalise avec cette attente là (je me souviens que des gens avaient installé des tentes devant le Chinese Theater de Los Angeles, où devait se dérouler la première "avant première"... une semaine à l'avance ! C'était du délire !!!)
Pareil pour le dernier volet du Seigneur des Anneaux.
Dans énormément de cinémas autour du monde, des gens campaient pour être les premiers à le voir.

Joker a écrit :oui je sais erf: mais chut :mrgreen:

parce que la qualité était pas là


or avec la trilogie de Nolan, et celle à venir de Peter Jackson, ce sera les films de meilleur qualité les plus attendu :content:
Oh dude. T'es subjectif là! La subjectivité n'a rien à faire avec l'attente du grand public.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight rises

Message par Joker »

machine gun, le dernier star wars était quand même celui qui a eu le plus de trucs dans ce genre là

mais gageons que pour bilbo le hobbit on aura des trucs dans le genre

avatar 2 et 3 pareil

batman 3 également, beaucoup de gens déguisés en joker et cie ^^
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight rises

Message par Joker »

http://www.excessif.com/cinema/actu-cin ... 6-760.html


Oh mon dieu, si Naomi Watts joue dans le film je pleure je meurs, chef d'oeuvre absolu direct :huhu: :mrgreen: :amour: :niais:

me suis pas remis de son rôle dans Mulholland drive, il est où l'oscar héo !!!
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

Re: The Dark Knight rises

Message par Crown Prinz »

Joker a écrit :si Naomi Watts joue dans le film (...) chef d'oeuvre absolu direct
Bon. Je crois que beaucoup avaient déjà émis leur réserves par le passé sur exactement le même raisonnement débile. Mais je crains que ça ne soit sans espoir d'argumenter n'est-ce pas ? :gentil:

Donc soit, soit. Ce film est déjà un chef d'œuvre. C'est à dire qu'il vaut une note strictement supérieure à 9,37/10, 9,37 étant précisément le seuil de qualification pour un chef-d'oeuvre (à titre de comparaison, Inception n'est qu'un "grand film", à 9,22/10, et loupe de peu la consécration).
Et tout cela avant qu'on n'en ait vu ne serait-ce qu'une minute.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: The Dark Knight rises

Message par Joker »

:mrgreen: christopher Nolan, master of hollywood :^^:

tu sais d'avance que ce sera un très grand divertissement, et intelligent

après chef d'oeuvre, là on sait pas encore :-P
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: The Dark Knight rises

Message par Imaginary »

tirlipimpon sur le chihuahua.
Répondre