Exposition Larry Clarck

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Moooooog

Re: Exposition Larry Clarck

Message par Moooooog »

Manchette a écrit :Un billet de Me Emmanuel Pierrat qui fait le point sur les questions pénales.
Bien vu, merci pour le lien.

Par ailleurs Action Discrète a pris cette interdiction très au sérieux...! :mrgreen:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Exposition Larry Clarck

Message par Nicofoto »

Ho ils sont horrible lol
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Exposition Larry Clarck

Message par Erual »

Un mini-documentaire intéressant à ce sujet

J'ai repensé à un truc qui m'a fait revoir un peu mon point de vue. Lorsque je suis allée voir l'expo "Sexe, mort et sacrifice" au musée du Quai Branly, il y avait des statuettes représentant des scènes de masturbation ou autres. Et rien que ça, des ados passant devant étaient dans les rires, vous savez ces rires d'ados "Ohlala vous avez vu hihihi". Je me suis aussi rappelé de quand j'étais plus jeune, c'était pareil. Ça ne servait pas à grand chose. Les ados passaient devant, rigolaient un bon coup, ingurgitaient du sexe à gogo sans trop ressentir, et voilà.

Alors à moins de mettre en plus un truc ludique autour de ça, une conférence pour les ados, un truc vraiment d'échanges, je trouve vraiment qu'c'est pas forcément inutile d'interdire cette expo aux mineurs. Tout dépend encore une fois comment c'est fait. On va peut-être d'un extrême à l'autre en interdisant. On ne laisse pas vraiment de place au compromis, ce qui est plutot dommage.
Répondre