Maison close

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Maison close

Message par Sarablue »

Bon.
Je me suis remise à Maison Close, à la seconde saison (qui sera donc la dernière)
Je suis terriblement déçue par l'évolution du personnage d'Hortense (toujours admirablement bien joué par Valérie Karsenti cela dit)...

Qu'est-ce que c'est que cette relation à la noix avec le mec alors qu'elle était censée être lesbienne elle?
Pourquoi ce revirement à la mord moi l'oeil? Ca m'agace. Je le ressens comme une obligation de faire "rentrer les choses dans l'ordre".

Et Rose. Mais Rose! J'ai envie de lui coller des claques. Je ne comprends pas l'engouement qu'a suscité l'actrice qui l'incarne. Elle est molle du bulbe, et terne. Pas bien jouée et le personnage est exécrable.
Heureusement, les autres relèvent le niveau pour ce qui est du jeu.

Bref, ça ne restera pas dans mes annales.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Maison close

Message par Norma »

Sarablue a écrit : Et Rose. Mais Rose! J'ai envie de lui coller des claques. Je ne comprends pas l'engouement qu'a suscité l'actrice qui l'incarne.
Elle est bonne. Ça explique l'engouement.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Maison close

Message par Sarablue »

Norma a écrit :
Sarablue a écrit : Et Rose. Mais Rose! J'ai envie de lui coller des claques. Je ne comprends pas l'engouement qu'a suscité l'actrice qui l'incarne.
Elle est bonne. Ça explique l'engouement.
J'aime teeeeellement mieux Bertha :ninja:
Répondre