Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sarablue »

Moi je suis pour Lexy! :niais: :niais:

Je n'en suis qu'au milieu du premier épisode et je ne sais pas si elle va rester, mais je m'en fous, je l'aime :niais: :niais:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par hybride »

hybride a écrit :OK pour Sadie, même Tess, Ed, Fin (c'est ça, la copine de Tess ?), Jay... n'importe qui sauf Frankie et Cat, l'une avec son regard de boeuf, l'autre avec sa tête de dépressive. Mais au secours quoi. Si on doit les voir déprimer et fixer un point imaginaire à longueur d'épisode, ça va vite me gonfler.
Spoiler : :
Bon bah... Problème (à moitié) réglé. :ninja:

Oui, je viens de voir l'épisode 2.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par hybride »

hybride a écrit :
hybride a écrit :OK pour Sadie, même Tess, Ed, Fin (c'est ça, la copine de Tess ?), Jay... n'importe qui sauf Frankie et Cat, l'une avec son regard de boeuf, l'autre avec sa tête de dépressive. Mais au secours quoi. Si on doit les voir déprimer et fixer un point imaginaire à longueur d'épisode, ça va vite me gonfler.
Spoiler : :
Bon bah... Problème (à moitié) réglé. :ninja:

Oui, je viens de voir l'épisode 2.
Spoiler : :
Ah... et je viens de voir l'épisode 3... :o

Cette série est en train de devenir parfaite. :mrgreen:
Lani
Messages : 97
Inscription : mer. mai 26, 2010 7:47 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Lani »

hybride a écrit :
Spoiler : :
Ah... et je viens de voir l'épisode 3... :o

Cette série est en train de devenir parfaite. :mrgreen:
Spoiler : :
Parfaite vraiment ?
J'ai l'impression qu'il ne passe rien de passionnant dans les épisodes
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par hybride »

Lani a écrit :
hybride a écrit :
Spoiler : :
Ah... et je viens de voir l'épisode 3... :o

Cette série est en train de devenir parfaite. :mrgreen:
Spoiler : :
Parfaite vraiment ?
J'ai l'impression qu'il ne passe rien de passionnant dans les épisodes
Comme je disais à Moilux (décidément, j'aime m'auto-citer :yeah: ) : de l'humour, du cul et de l'accent écossais. Que demander de plus ? :amour:
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="hybride"]
Comme je disais à Moilux (décidément, j'aime m'auto-citer :yeah: ) : de l'humour, du cul et de l'accent écossais. Que demander de plus ? :amour:[/quote]
Tu parles tellement que je ne me souvenais pas de ça :mrgreen:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sapho »

[S02 E04]
Spoiler : :
Pauvre Tess, ces histoires d'amour foireuse, son travail qui se passe mal.
Les scénaristes pourraient lui faire réussir au moins une chose... Et pas, un plan cul un peu foireux en désespoir de cause.

Les scènes de scène Sadie/SadiePlusAgé sont si << hot >>, on comprends mieux sa personnalité, elle est plus piquante mais aussi plus fragile.

Le collègue de Lexy est un con mais il mets un peu de légèreté, et ses scénettes sont des petites friandises. Mais je me demandes ou vas aller cette histoire de vengeance/stalker/...

Et donc évidemment, Sam as réalisé qu'elle s'étais faite berné sur toute la ligne et elle se jette dans les bras de Lexy. L'épisode 5 promets des scènes de passions à la Helena/Dylan de The L Word.

Tess, pauvre Tess,...
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Moilux »

OFF-Topic :
Te lire s'apparente à une torture, Sapho.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sapho »

Moilux a écrit :
OFF-Topic :
Te lire s'apparente à une torture, Sapho.
Si, mon orthographe ou je ne sais quoi te dérange, alors ignores moi/bloques moi mais épargne moi tes remarques acerbes.
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Moilux »

Sapho a écrit :
Moilux a écrit :
OFF-Topic :
Te lire s'apparente à une torture, Sapho.
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.
Prier les dieux pour que tu aies un peu de considération et de respect pour les quelques quidams qui font l'effort de te lire ? Se relire est une politesse qui ne devrait pas être optionnelle.

Ou bien quoncidérez que du moment qu'on me comprends, c'est le principal, que j'aie pas besoin de me relire (ça prends trop de tant et on s'en fous) est que de toute façon, si t'est pas contente, tu n'a qu'à pas me lire et m'ignoré, je fait ce que je veut ?

Si tu te permets d'exprimer ta haine de la langue française, permets-moi d'exprimer la tristesse et la douleur que cela m'inspire.

Je te rappelle au passage que l'effort de langue et d'orthographe est inscrit dans la charte.

(J'admire ta désinvolture mais je n'ai par ailleurs aucune raison de t'épargner mes remarques acerbes :wink: )
Répondre