Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sapho »

Image

Lip Service, Nouvel série lesbienne en Octobre sur BBC3.

Qui dit britannique, dit plus de réalisme mais on est loin des lesbiennes roots de "The Real L word", celles ci surtout Frankie :niais: sont à croquer. Bon, ok ce type de lesbienne je ne les vois que très rarement quand je sors à la samesex ou autre sortie dans le milieu mais on peut fantasmer aussi non ?

Yagg a écrit :La série est décrite comme un L Word british, ou plutôt scottish: elle se passe à Glasgow et met en scène un groupe de lesbiennes, dont le trio Tess, Frankie et Cat, avec tout ce que leurs aventures peuvent comporter de comique, dramatique ou amoureux et plus.
Voir l'article de Yagg

Frankie is looking very Shaaaaaaaaane today :amour:
[youtube]sF4bK9_e2rE[/youtube]
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Zünisch »

Je ne m'étonne même pas une fraction de seconde que tu aies choisi Frankie pour la vidéo. :lol:

Tu aurais au moins pu présenter les deux autres personnages. Cat et Tess. A part ça, je demande à voir. Même si j'adore leur accent. :-P
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Rocky »

ça a l'air trop coool! :content: Merci Sapho. Je regarderai dès que je pourrais, genre que ça sortira, je sais pas. Haha, j'ai hâte du coup. :D
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Proxima »

Gniaaaaaa ça fait trop longtemps que je l’attends cette série !

Je me souviens qu’elle était auparavant prévue pour le printemps 2010, mais n’ayant pas de nouvelles j’en avais conclu qu’ils l’avaient annulée. Contente de voir que ce n’est pas le cas !

Je me doute que ce sera surement pas aussi bon que The L Word, mais qu’importe, ça fait une série lesbienne de plus. Puis y’a des filles qui ont l’air plutôt sympa à regarder.

Hâte, hâte, hâte :amour:
Didinemouth
Messages : 220
Inscription : mer. mai 24, 2006 8:27 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Didinemouth »

TOut à fait ce dont j'ai besoin !!! :lol: :lol:

Ca commence quand ?
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Zünisch »

Didinemouth a écrit :Ca commence quand ?
Normalement, le 12 octobre. (Je dis normalement parce que la série a plusieurs mois de retard de diffusion.) Par contre, il n'y aura que 6 épisodes pour la saison 1. :wink:

Et pour l'aspect un peu plus réaliste que TLW, j'ai remarqué qu'il y a des hommes dans cette mini-série. Diantre. :ninja:
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Yuna_chan »

Une soirée de lesbiennes venue de Grande Bretagne, déjà ça sonne pas mal mais en plus ça se passe à Glasgow !! (>.<)

Ohlala quand j'ai lu ça, mon coeur a fait un bon dans ma poitrine ! Cette ville me manque tellement ! Ah si c'est tourné là bas et que j'ai l'occasion de reconnaitre les rues (Sauchiehall Street, Buchanan Street...), je vais sauter sur ma chaise.
Oh et s'ils parlent du Polo !! Ce sera surement pas le cas puisqu'ils ne parleront certainement pas d'une boite gay/lesb qui existe vraiment mais bon, ce serait cool (^w^)

Ah ce topic a illuminé ma journée !! Merci les filles :gentil:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sapho »

BBC THREE a écrit :Coming up
TOMORROW, 22:30 on BBC Three
Episode 1
1/6. Frankie's reappearance rocks ex-girlfriend Cat, and Tess is chatted up by a TV presenter.
Et sur le site de BBC THREE pendant 7 jours.
Enfin pour ceux au UK. -__-
Yuna_chan
Messages : 101
Inscription : lun. juin 28, 2010 8:40 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Yuna_chan »

Y aura bien un moyen de le voir autrement que sur BBC Three.
Et puis de toute façon, les TV show sur les sites des chaînes en général c'est pub toutes les 10 minutes (4 fois par épisode c'est soulant surtout quand en plus c'est la même). En tout cas sur E4 pour skins c'était comme ça.

Bref en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)
mestic
Messages : 8055
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:00 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par mestic »

En passant par un proxy ça fonctionnera très bien les gens :wink:
Répondre