Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Efiny »

Tu parles du deuxième épisode saison 2? J'attends la vostfr qui tarde un petit peu..
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par shaya »

OFF-Topic :
[quote="Efiny"]Tu parles du deuxième épisode saison 2? J'attends la vostfr qui tarde un petit peu..[/quote]

Normal, petite série. La semaine dernière y avait rien en vostfr avant lundi/mardi, faut patienter ^^
Lani
Messages : 97
Inscription : mer. mai 26, 2010 7:47 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Lani »

Je suis dégoûtée je sais ce qu'il va ce passer avant d'avoir vu l'épisode en entier. Pourquoi il y a des gens spoil dans leurs commentaires. :mad:
Sinon l'épisode est déjà disponible en vostfr il suffit de bien chercher.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Efiny »

Je viens de le voir. J'ai envie de dire: Pourquoi? :snif:
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par chromosomeX »

Spoiler : :
me semble que l'actrice jouant Cat a eu une offre de job aux USA et ne pouvait donc pas rester dans la série... C'est sûr que la façon de l'évincer a été un peu.... extrème O_O
Dernière modification par chromosomeX le dim. avr. 29, 2012 2:44 pm, modifié 1 fois.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Efiny »

Spoiler : :
C'est clair que la mort du personnage de Cat ne laisse pas indifférent. Surtout la façon dont elle a été fauchée par la voiture. En plus elle était au centre de l'intrigue. Hum... Et là Lexi va pouvoir se rapprocher de Sam. Même si je ne les vois pas du tout ensemble ces deux là. Pourquoi pas Lexi et Tess?
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Moilux »

Spoiler : :
Je sens surtout que les 2/3 prochains épisodes font être longs et ennuyeux : Entre Tess, Sam et les autres extériorisant leur tristesse et Franckie exprimant son côté badgirl des bacs à sables, ça promet du mélo à rallonge.
Lu Han
Messages : 119
Inscription : dim. avr. 22, 2012 11:34 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:07 pm, modifié 1 fois.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Efiny »

Merci pour les infos.
Spoiler : :
Ce n'est pas parce que Cat est morte que je vais arrêter la série. Comme l'évoque la créatrice, les personnages vont devoir rebondir sur la mort de Cat et donc évoluer avec ça. Personnellement j'aime Frankie et sa personnalité torturée. Il sera intéressant de voir comment elle va faire pour continuer à suivre sa route sans la femme qu'elle aime (même si j'ai ma petite idée :lol:).
Lu Han
Messages : 119
Inscription : dim. avr. 22, 2012 11:34 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre