Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Kiwiya
Messages : 133
Inscription : dim. sept. 25, 2011 9:32 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Kiwiya »

J'aurais bien aimé voir Lexy une saison de plus :gn:
Lani
Messages : 97
Inscription : mer. mai 26, 2010 7:47 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Lani »

Bon ben voilà la saison est finie. Et s'il n'y a pas de troisième saison c'est un peu dommage, ça m'a laissé sur ma faim.
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Efiny »

Ah...Lalala. Cette fin. Je l'ai trouvé décevante. Ils n'ont rien exploité du tout.
Spoiler : :
Tout le monde termine seul hormis Sam qui se tape Lexy sous le coup du désespoir.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Cactus moribond »

J'en suis au deuxième épisode de la saison 2...Mouhahah, ca c'est du rebondissement ! :lol:
Mais c'nuuuuuuul !
Spoiler : :
Avec la perte de deux des principaux personnages, je me demande comment on peut rester accroché pour la suite. :erm:
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Queen of Leon »

Cactus moribond a écrit :J'en suis au deuxième épisode de la saison 2...Mouhahah, ca c'est du rebondissement ! :lol:
Mais c'nuuuuuuul !
Spoiler : :
Avec la perte de deux des principaux personnages, je me demande comment on peut rester accroché pour la suite. :erm:
Spoiler : :
Franchement entre la tronche dépressive de Cath et le regard éteint de Frankie, je ne sais pas laquelle m'a le moins manqué !
La marquise d'O

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par La marquise d'O »

Je me suis farcie les deux saisons le WE dernier, parce que je cherchais une nouvelle série après avoir fini Sherlock de la BBC ( :amour: ), et que je croyais que le format de la "BBC miniseries" était plus ou moins un gage de qualité. Mais que dalle :snif: En dehors du fait que la narration est ultra-prévisible, ça couche trop, tellement même que les scènes de sexe perdent leur érotisme. C'est bourré de clichés romanesques (les histoires de bébés échangés et de substitution d'identité, ça passe dans un roman de Crébillon, mais pas à Glasgow au 21e siècle) et certains personnages sont si supercools et stylés qu'ils finissent par me taper sur le système.
Les épisodes manquent de tension narrative, certains événements ne sont pas exploités du tout au point qu'on ne sait pas toujours où le scénariste en venir.
Bref, je suis très déçue.
Répondre