Le nouvel Araki, Kaboom

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Joker »

:huhu:
damiano
Messages : 110
Inscription : dim. janv. 13, 2008 4:34 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par damiano »

Alors perso je n'ai pas encore vu kaboom mais en général j'aime assez les films de gregg araki.

Il y a tout d'abord la trilogie totally f***ed up (que je n'ai pas vu) ,the doom generation et nowhere.
J'ai bien aimé nowhere parce que ca part dans tout les sens et c'est complétement déjanté. J'ai un peu moins accrocher avec doom génération mais il reste quand même assez sympa à regarder.

Ensuite il a fait une comedie romantique splendor assez sympa. Ca parle d'un triangle amoureux avec une fille et deux mecs. (mais bon je vous accorde le fait que c'est assez cul-cul).

J'ai adoré mysterious skyn, la façon dont le sujet est traité, les acteurs enfin bref gros coup de coeur.

Smiley face je dirais que c'est l'un de ses films ou je n'ai pas du tout accrocher je l'ai même pas trouver drôle.

Et pour kaboom bein je ne sais pas je vous dirais quand je l'aurais vu !!
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Avital.Ronell »

damiano a écrit :Smiley face je dirais que c'est l'un de ses films ou je n'ai pas du tout accrocher je l'ai même pas trouver drôle.
Moi j'ai vraiment adoré, je l'ai trouvé à mourrir de rire, super déjanté et puis j'adore Anna Faris, elle est vraiment trippante cette nana! :D
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Joker »

SimoneVeil a écrit :
damiano a écrit :Smiley face je dirais que c'est l'un de ses films ou je n'ai pas du tout accrocher je l'ai même pas trouver drôle.
Moi j'ai vraiment adoré, je l'ai trouvé à mourrir de rire, super déjanté et puis j'adore Anna Faris, elle est vraiment trippante cette nana! :D

pareil, c'est un des rares films où je démarre proche de 1/10 au bout de 5min avec l'envie d'arrêter et où je finis à 8/10 avec mention coup de coeur :mrgreen: la scène des feuilles volantes et tout, wow
damiano
Messages : 110
Inscription : dim. janv. 13, 2008 4:34 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par damiano »

Joker a écrit : la scène des feuilles volantes et tout, wow
C'est quand elle est sur le manège et qu'elle s'agite comme une folle non ? c'est vrai que ce passage est drôle
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Joker »

non mais même, la mélodie, mise en scène, wow
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Zünisch »

Crown-Of-Thorns a écrit :J'ai ultimement kiffé la faim archi-débile et pas satisfaisante du tout !!! :content: :content: :content:
Toutafé. Une autre fin aurait été une déception. :-P

Ce film, c'est juste un grand bordel sous acide avec des répliques au cynisme jouissif. J'ai adoré. :mrgreen:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Nicofoto »

Hu hu hu ^^ :gentil: :amour: :niais: rien que pour le début du film c'est... :niais: :niais: :niais: :amour: :amour: :amour:

Bon après j'avoue que je me suis un peu ennuyé à certains moment.
Mais après ça se rattrape, et puis c'est tellement un ovni ce film que ça fait du bien de le voir, histoire de voir autre chose.

La fin est quand même bien barrée comme j'aime.

Mon sentiment globale, je ne regrette pas d'avoir passé ma soirée au ciné :content:
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Kefka »

Zünisch a écrit :
Crown-Of-Thorns a écrit :J'ai ultimement kiffé la faim archi-débile et pas satisfaisante du tout !!! :content: :content: :content:
Toutafé. Une autre fin aurait été une déception. :-P

Ce film, c'est juste un grand bordel sous acide avec des répliques au cynisme jouissif. J'ai adoré. :mrgreen:
Plussoiement absolu, je me suis amusé comme un petit fou durant tout le film :)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Le nouvel Araki, Kaboom

Message par Daisy.Adair »

Vu !

Que dire de plus : Araki aurait-il discuté avec Jodorowsky et/ou Breton récemment ? :hehehe: Quoi qu'il en soit, non, ce n'est pas Mysterious Skins, et tant mieux. Se déplacer pour une suite, un menu deluxe, ou autre, personnellement, non. Oui, à la sortie du film, on ne peut que dire la phrase suivante : « Le cadavre exquis boira le vin nouveau », et ça ne sera pas un mal, bien au contraire. On reconnait la signature, mais le registre diffère. Plastiquement explosif !

Mention spéciale aux actrices Haley Bennett et Roxane Mesquida, qui, en plus de leur physique gracieux, apportent décalage et blasitude (loule ce mot !) à chacune de leurs apparitions.

Une petite perle que la séquence où London mange des pâtes : Araki serait-il membre du Nouvel Ordre et espionnerait-il donc notre cher forum ? :lol:
Et sinon, les aficionados de The L Word auront bien sûr reconnu Kelly Lynch, alias Ivan, le « gentleman » amoureux transi de Kit durant la saison 1*. :souris:

Nan parce que bon, Thomas Dekker, si même Têtu sait son nom (tout en oubliant ses débuts prometteurs dans la série Boston Public où à l'époque le garçon était autre chose que métrosexuel), ce n'est plus drôle de faire semblant de le reconnaître.
Répondre