Buried

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Buried

Message par Joker »

Image


Que dire de plus :mrgreen:
Les films d'horreur et série B de l'année vont s'enchainer à une vitesse folle dans les semaines qui suivent, Piranha, last exorcism, et Buried le thriller qui dévaste tout sur son passage au niveau critiques (façon saw il y a quelques années de cela)

Image

Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans un cercueil. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…

http://www.filmsactu.com/critique-cinem ... -11282.htm
Digne des meilleurs opus d'un Alfred Hitchcock présente, ce suspens claustrophobe nous tient en haleine de bout en bout. Attention, film fort !



http://www.youtube.com/watch?v=GWVoUBgVcf8

http://www.youtube.com/watch?v=DVMUwoNZs2Y
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Buried

Message par Avital.Ronell »

Aaaaaaaaah O_O rien que l'affiche c'est mon pire cauchemar, déjà vu dans l'épisode des experts réalisé par Tarantino Jusqu'au dernier souffle et un peu dans le deuxième volet de Kill Bill mais là ça va être l'apogée d'après l'affiche. Etre enterré vivant, ne pas pouvoir bouger, quelle horreur. brr. :snif:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Buried

Message par Joker »

Oui, c'est l'apogée de Kill bill 2, les experts et même Millénium 2 :^^:

et à priori, pour le meilleur du cinéma de genre
zombie_process
Messages : 106
Inscription : jeu. août 12, 2010 8:09 pm

Re: Buried

Message par zombie_process »

Joker a écrit :Les films d'horreur et série B de l'année vont s'enchainer à une vitesse folle dans les semaines qui suivent, Piranha, last exorcism, et Buried
Sans oublier Machete de Robert Rodriguez.

Buried a vraiment l'air excellent, en tout cas (et la première affiche est superbe), c'est très frustrant qu'il ne sorte qu'en novembre en France !
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Buried

Message par Joker »

zombie_process a écrit :
Joker a écrit :Les films d'horreur et série B de l'année vont s'enchainer à une vitesse folle dans les semaines qui suivent, Piranha, last exorcism, et Buried
Sans oublier Machete de Robert Rodriguez.

Buried a vraiment l'air excellent, en tout cas (et la première affiche est superbe), c'est très frustrant qu'il ne sorte qu'en novembre en France !
je le vois mi septembre :innocent:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Buried

Message par Joker »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
http://www.youtube.com/watch?v=ywEreeCphTk


en plus je sais pas encore si je vais pouvoir le voir :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Buried

Message par Joker »

JE L'AI VU OH MON DIEUUUUUUUUUUUUU :



Il a eu "Cube", puis "Saw" et désormais "Buried", le nouveau grand buzz critique.
Dés le début, on frissonne dans le noir, on est enfermé dans ce cercueil avec Ryan Reynolds qui livre une prestation grandiose, seul acteur de tout le film à l'écran. Une heure trente dans une boîte, pour un résultat explosif, qui met la boule au ventre, et nous place plus ou moins dans la même situation claustrophobique. De nombreuses surprises sont à attendre. Mais on retiendra surtout de "Buried", un peu comme pour "Saw" à l'époque, une fin absolument à couper le souffle, mais dans un style bien différent. Ici, on est juste à deux doigts de s'effondrer en larmes devant un tel final d'une puissance inouïe, wow. Un film marquant, avec hélas quelques petits défauts, dont certaines idées inutiles.
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Buried

Message par Avital.Ronell »

Oki, chouette! :D

Donc il sort quand pour nous, commun des mortels, qui n'avons pas la chance d'assister à toutes les avants premières? :wink:

J'avoue, j'ai hâte, je regardais justement le trailer hier soir! :-P

Image

Difficile d'imaginer un contexte plus oppressant. :snif:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Buried

Message par Joker »

BURIED VIENT DE GAGNER LE PLUS GROS PRIX DE MON FESTIVAL + LE PRIX DU PUBLIC

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

il sort le 3 novembre, mais je vais me jeter sur la version streaming, juste pour revoir cette putain de fin, je vous décris la situation dans laquelle j'étais :

*assis dans son fauteuil*

*lumière divine, comprend, joints ses mains contre sa bouche, les yeux O_O, le menton commençant à dégringoler comme quand on se prépare à avoir des sanglots*

aucun spoiler dans ce que je viens de dire vous inquiétez pas
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Buried

Message par Joker »

simoneeeeeee :jesors:
Répondre