Buried

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Buried

Message par floridjan »

MachineGun a écrit :
OFF-Topic :
^ Tout ce que je constate c'est que le snobisme est maître mot sur ce forum. Dès le moment ou on est pas d'accord avec la majorité (ou une minorité bien pensante), on est forcément dans l'erreur.
Et c'est quoi le problème, franchement? Ce n'est qu'une foutue note. C'est personnel (bien qu'on le partage), cette note est l'image de notre avis sur un film. Vous n'avez limite rien à dire là-dessus. Et si cela vous plait de croire qu'on ne considère pas ces Arts d'une manière académique parce qu'on donne une note, eh bien je l'envoie valser cet académisme pompeux. Les clichés et les idées préconçues m'emm*rd*nt au plus au point, en particulier dans le monde des Arts; idem avec les personnes qui pensent avoir la vérité entre leurs mains.
Heu... si j'ai bien compris, le forum se limite donc à Crown-Of-thorns et Aoki Seiichiro (les deux seuls a avoir critiqué le fait de mettre une note aux films) : ces deux là constituent selon toi la majorité du forum ou la minorité bien pensante... hé, faut pas abuser quand même, hein ! :huhu: :wink:
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Buried

Message par Manchette »

OFF-Topic :
[quote]Heu... si j'ai bien compris, le forum se limite donc à Crown-Of-thorns et Aoki Seiichiro (les deux seuls a avoir critiqué le fait de mettre une note aux films) : ces deux là constituent selon toi la majorité du forum ou la minorité bien pensante... hé, faut pas abuser quand même, hein ![/quote]
Le cens qualitatif des interventions, sans doute.
Répondre