Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Fade Out »

J'ai firefox aussi et ça marche bien en cliquant sur "réécouter en un clic".
Je pense que ce qui te manque est un lecteur de musique qui va bien pour lire les mp3, ou la configuration de celui ci dans firefox.

Sans lecteur de podcast (qui n'est pas un logiciel pour lire les flux, juste les télécharger, et qui est donc indépendant du format audio), tu peux tout de même ouvrir (avec firefox) le fichier xml du podcast : http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_11375.xml , qui te donne un lien vers le mp3.

Ou bien tu peux télécharger directement le fichier mp3 ici :
http://rf.proxycast.org/m/media/2730732 ... 3238-0.mp3
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Norma »

fichtrement bizarre par ce que mes lecteurs lient les mp3, c'est juste que ca me propose d'ouvrir un .php ds le navigateur ... le laisse tomber et les écouterais via chrome. j'ai écouté ce matin, j'édit quand j'aurais les trous dans la face des yeux.
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Fade Out »

Je pense que ton Firefox n'est pas configuré pour lire des mp3, tout simplement.
Va dans préférences/applications pourvoir ça.

Ou encore plus simple : tu télécharges les mp3 (clic droit / enregistrer la cible du lien)
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par koloss »

J'ai exactement le même problème que Norma Jean : impossible de lire le .php sur IE, Firefox ou Chrome. Quand je clique sur Réécouter, on me propose de télécharger le .php, rien d'autre, quel que soit le navigateur.

(le podcast est incomplet, il en manque une bonne moitié, donc je voulais voir si la réécoute était possible -> snif).
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Zünisch »

koloss a écrit :J'ai exactement le même problème que Norma Jean : impossible de lire le .php sur IE, Firefox ou Chrome. Quand je clique sur Réécouter, on me propose de télécharger le .php, rien d'autre, quel que soit le navigateur.

(le podcast est incomplet, il en manque une bonne moitié, donc je voulais voir si la réécoute était possible -> snif).
J'ai une question très bête et je vais peut être me faire conspuer mais... Vous avez essayé d'écouter via Gayclic ? :euh:

Sinon, j'ai écouté la deuxième émission. J'ai bien aimé la diversité des CO représentés: L'enfant, fille ou garçon, le père de famille, du côté des parents. Du CO positif et du moins bon. Cette émission est décidément fort bien faite et ratisse large. 8)
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Gil »

Zünisch a écrit : Sinon, j'ai écouté la deuxième émission. J'ai bien aimé la diversité des CO représentés: L'enfant, fille ou garçon, le père de famille, du côté des parents. Du CO positif et du moins bon. Cette émission est décidément fort bien faite et ratisse large. 8)
mmm... je vais tenter une écoute alors...
même si ces derniers temps France Inter m'a pas mal déçue...
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par koloss »

Zünisch a écrit :
koloss a écrit :J'ai exactement le même problème que Norma Jean : impossible de lire le .php sur IE, Firefox ou Chrome. Quand je clique sur Réécouter, on me propose de télécharger le .php, rien d'autre, quel que soit le navigateur.

(le podcast est incomplet, il en manque une bonne moitié, donc je voulais voir si la réécoute était possible -> snif).
J'ai une question très bête et je vais peut être me faire conspuer mais... Vous avez essayé d'écouter via Gayclic ? :euh:
Oui, c'est comme ça que je me suis débrouillé finalement. Mais l'épisode 2 a été remis ensuite en entier en podcast, donc j'ai pu le télécharger quand même.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par zphyr »

Dans la 3, y'a Louis-Georges Tin qu'arrive pas à en placer une !! Un scoop ! :mrgreen:
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Gil »

mais... elle est contient bcp de clichés qd même cette émission, même en voulant déconstruire les clichés existants.
j'ai peut-être mal écouté...
:gn:
mmm... sans doute dû au fait qu'elle vise un public d'hétéros.
mais qd même.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par zphyr »

Les deux premières étaient vraiment bien... Maintenant ils s'enlisent dans la fatidique question : 'Y-a-t-il une culture gay ??
Alors évidement, les clichés pleuvent... :roll:
Répondre