Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Gil »

Zünisch a écrit : Sinon, j'ai écouté la deuxième émission. J'ai bien aimé la diversité des CO représentés: L'enfant, fille ou garçon, le père de famille, du côté des parents. Du CO positif et du moins bon. Cette émission est décidément fort bien faite et ratisse large. 8)
mmm... je vais tenter une écoute alors...
même si ces derniers temps France Inter m'a pas mal déçue...
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par koloss »

Zünisch a écrit :
koloss a écrit :J'ai exactement le même problème que Norma Jean : impossible de lire le .php sur IE, Firefox ou Chrome. Quand je clique sur Réécouter, on me propose de télécharger le .php, rien d'autre, quel que soit le navigateur.

(le podcast est incomplet, il en manque une bonne moitié, donc je voulais voir si la réécoute était possible -> snif).
J'ai une question très bête et je vais peut être me faire conspuer mais... Vous avez essayé d'écouter via Gayclic ? :euh:
Oui, c'est comme ça que je me suis débrouillé finalement. Mais l'épisode 2 a été remis ensuite en entier en podcast, donc j'ai pu le télécharger quand même.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par zphyr »

Dans la 3, y'a Louis-Georges Tin qu'arrive pas à en placer une !! Un scoop ! :mrgreen:
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Gil »

mais... elle est contient bcp de clichés qd même cette émission, même en voulant déconstruire les clichés existants.
j'ai peut-être mal écouté...
:gn:
mmm... sans doute dû au fait qu'elle vise un public d'hétéros.
mais qd même.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par zphyr »

Les deux premières étaient vraiment bien... Maintenant ils s'enlisent dans la fatidique question : 'Y-a-t-il une culture gay ??
Alors évidement, les clichés pleuvent... :roll:
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par Pirlouit »

Un petit mot rapide pour dire que la saison II a commencé:
http://www.franceinter.fr/emission-je-t-aime-pareil
Le sujet est un peu plus large, mais l'homosexualité est encore très présente dans le choix des thématiques.

C'est toujours le samedi sur France Inter, mais à 15 h.
pier
Messages : 350
Inscription : mar. mars 30, 2010 6:38 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par pier »

Oh ouiii, elle était bien cette émission :-P
Le thème est élargi, comme si c'était trop restrictif/communautariste de parler d'homosexualité, maintenant c'est la différence ou un truc comme ça :erm:. Déçu je n'ai pas été au bout de la première émission sur les vêtements. Ajdh ça parle de ceux qui assument sur le tard :D (mais j'ai un doute, leur homosexualité ou leurs chaussettes à pois rouges? :mrgreen: )
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par zphyr »

La deuxième sur l'acceptation tardive de son homosexualité (pourquoi je l'ai écoutée jusqu'au bout, celle-là ? :ninja: ) http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/87469 est comme les autres : sujet pertinent, très bien posé et... si peu développé !! :roll:

Mébon, l'entreprise est tellement louable ! Et le Harry sexy ! :ninja:
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Emissions estivales sur l'homosexualité sur France Inter

Message par BenBix »

Je suis content de retrouver cette émission qui m'avait bien plu l'année dernière. Je sais pas si on les a obligés à élargir le sujet pour toucher plus de gens (manque d'audience peut-être) mais je vois pas trop le lien entre l'émission sur vivre sans argent/de manière économique/écologique et le titre je t'aime pareil.

Mais ça reste bien comme émission :)
Répondre