Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 19:58 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Faudrait qu'ils se fixent une fin pour mieux se concentrer et taper vraiment fort comme ont pu le faire les créateurs de Six Feet Under et dans une moindre mesure de Queer as Folk.

« Les jeunes ont été nombreux à m’écrire ces jours-ci, pour me traiter de vieux con. Si tant est qu’on puisse appeler "écrire" n’importe quelle tentative de représentation d’une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l’orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l’époque missionnaire, qu’une cédille oubliée décourageait aux larmes. » P. Desproges

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 23:09 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Apparement, Marc Cherry a signé un contrat pour une 9ième saison. :?

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Nov 06, 2009 23:44 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Sapho a écrit:
De nouvelles relatiosn amoureuse façon la charte, comme ils ont testé toutes les combinaisons possibles, ils varient les ages et les sexes..

Euh sinon.... Ben ça se répete rien de nouveau..
Enfin c'est comme la seconde saison avec la famille black, sauf qu'ils ne sont pas black...
Copier coller, ils maitrisent...

Je pense la même chose depuis le début de la saison... Je suis quand même par addictude (magnifique mot valise, n'est-ce pas ?), mais par rapport à la saison 1, ce n'est vraiment plus le même niveau.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 9:05 
Indian Khîpe
Indian Khîpe
Hors-ligne

Genre:
+ 1. Autant j'ai bien aimé les saisons 3 et 4, avec quelques moments cultes (la prise d'otage dans le supermarché, la tornade, etc.) et des personnages mémorables (Orson et sa mère, Catherine Mayfair), autant je trouve que cette saison 5, je ne sais pas, la mayonnaise ne prend plus, les "grosses affaires" prennent le pas sur les "petites histoires et mesquineries de la vie quotidienne" qui faisaient le charme et le sel de la série. En plus, je la trouve interminable cette saison (ce qui n'est pas bon signe car les saisons précédentes, j'en avais jamais assez !)

Le chien se dit : l'homme me nourrit, donc il est mon Dieu
Le chat se dit : l'homme me nourrit, donc je suis son Dieu

Dernière édition par floridjan le Lun Déc 14, 2009 8:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Déc 14, 2009 0:13 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Oooh, non le grand retournement de situation façon la "tempête de la saison 5" vien d'avoir lieu dans l'épisode 6x10, et je paris que c'est juste le pequenot du coin qui est mort.

Si ils pouvaient tuer, Bree, j'adore ce personnage mais ce serait plus difficile de redémarrer après, ça.. Ce serait vraiment un choc..

Je trouve les personnages un peu mou...
J'aimerai dire à Katherine qu'il faut qu'elle se ressaisisse..
Que Gabrielle arrête de penser qu'as sa gueule.
Et à Lee, qu'il continue d'être aussi gamin mais au fond si adorable.

"Personne ne baise ni ne vit d'histoire d'amour avec TOUTES les personnes qu'elle rencontre. Des fois ça colle et c'est cool, et la plupart du temps, les gens qu'on rencontre deviennent des potes, des amis, de vagues connaissances ou des gens qui resteront des inconnus. Partir du principe parce que t'as bu une menthe à l'eau une fois avec quelqu'un te donne la certitude qu'un événement sentimental est sur le point d'arriver, c'est partir dans l'erreur direct."Moniique

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Déc 16, 2009 15:07 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

C'est vrai que le début de la sixième saison de Desperate est pour le moment beaucoup plus brouillon que les autres.

Les auteurs misent chaque année beaucoup sur l'arrivée de la nouvelle famille, et cette année, on ne peut pas vraiment dire que l'intrigue autour de cette famille soit à la hauteur.

Mais ne désespérons pas, la fin du dixième épisode peut laisser espérer une seconde moitié de saison à la hauteur !

En tout cas, espérons ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mars 03, 2010 16:37 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
j'ai raté quelques épisodes du 10 au 14, donc j'ai pris au vol les infos sur la nouvelle famille donc en fait ils sont .......

Mmhh... Oui, ça ne me fait rien.

Le 15 était effrayant de lenteur, de banalité...
Et le 16 de bon sentiments, sur l'amour, le mariage.

Le seul point qui détonne, la série, très gay friendly et même de plus en plus.. Andrew et Justin, Lee et Bob et ....
une "lesbienne" joué par
Citer:
une des Housewifes...Katherine Mayfair

Son homosexualité et plus précisémement l'épisode 16 qui montre comment elle le vit n'est absolument as crédible. Mais un pas positif pour une série grand public. En plus c'est une femme.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 29, 2010 11:08 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
La saison 6 commence à être diffusée dès Jeudi soir par C+ :P :P

J'ai hâte de voir ça!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 29, 2010 11:19 
Homolo-Gay
Homolo-Gay
Hors-ligne

Genre:
Sapho a écrit:
une "lesbienne" joué par
Citer:
une des Housewifes...Katherine Mayfair

Son homosexualité et plus précisémement l'épisode 16 qui montre comment elle le vit n'est absolument as crédible..

En même temps y a un truc crédible dans cette série (que j'aime beaucoup, hein !) ??
Moi ce qui me gonfle, c'est le fait que la bisexualité doit exister uniquement en Europe et/ou être un gros mot aux US vu qu'absolument personne n'y pense une seule fois... Ah non, pardon : une femme qui se met à coucher avec des femmes à 50 ans alors qu'elle n'était sortie qu'avec des hommes jusque-là est lesbienne, c'est logique. :roll:

Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePublié: Lun Août 16, 2010 0:23 
Pour ma part, j'aurai préféré qu'elle reste hétérosexuelle. Mais bon, je n'ai pas vu l'épisode en question.
S'ils font un " remember " (je ne sais pas comment on appelle ces scènes où on voit le passé des persos), je veux bien. Si on y voit la fois où elle embrasse une amie sur la bouche, les fois où elle a maté des femmes discrètement, ça peut être crédible.

Qui n'a pas entendu parler de ces hommes qui divorcent à 45 ans, quittent femme et enfants pour vivre avec un homme ?
Après, je trouve que la communauté homosexuelle était déjà bien représentée jusque-là.

MessagePublié: Mar Août 17, 2010 19:14 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Darkness a écrit:
S'ils font un " remember " (je ne sais pas comment on appelle ces scènes où on voit le passé des persos)

un flashback.

Darkness a écrit:
Après, je trouve que la communauté homosexuelle était déjà bien représentée jusque-là.

c'est vrai que dans beaucoup de séries on trouve des gays maintenant. peut-être plus de gays que des lesbiennes par contre. mais DH n'a plus rien à prouver sur ce plan-là, on nous en colle un peu partout ! (le fils de Bree, le couple dans wisteria lane, la collègue de susan en fin de saison 5, le père de lynette, le couple cité par Sapho même si elles restent pas, le gars qui doit réparer la toiture de Bree après la tornade, le pote fashion de Gaby en saison 3 je crois etc etc..........)

j'ai été un grand grand fan de DH dans ses heures de gloire (en gros jusqu'à la saison 4 même si on peut nuancer) mais si on cherche une cohérence d'ensemble, c'est pas vers cette série qu'il faut se tourner, plutôt vers Brothers&Sisters.

S'ils ont fait devenir
Citer:
Catherine
lesbienne/bi/ce que vous voulez c'est parce que l'actrice voulait partir et qu'il fallait lui trouver une raison.

MessagePublié: Mer Août 18, 2010 22:50 
C'est nul ! Elle aurait simplement pu partir à cause de Mike et Susan. Point.

MessagePublié: Jeu Août 19, 2010 20:38 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Elle a déjà fait d'autres trucs à cause de Mike et Susan (je crois que c'est en début de saison 6 mais je voudrais pas te dévoiler des trucs que t'as pas encore vus). ce que je trouve nul personnellement c'est d'avoir fait partir
Citer:
Julie Benz
. elle apportait un peu de fraîcheur...

Dernière édition par BenBix le Mar Août 24, 2010 18:12, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Ven Août 20, 2010 21:38 
:attention: J'en suis à la saison 5 épisode 20 :attention:

MessagePublié: Mar Août 24, 2010 18:11 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
ok, alors évitons de parler de la 6 ;)

et bon courage pour finir la 5 qui pour moi décroche haut la main la palme de la saison la plus nulle de la série !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure