Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Terrible, j'adore la série, d'autant que je suis pas trop séries moi !

Je l'ai vue sur C+ mais je vais la remater sans problème, c'est fin, avec la voix off en guise de morale pas chiante, les personnages sont bien pensés (ptit bémol pour lynett et son mari, avis perso).

Et Bree Van De Kamp, elle est pas extra, la fée du logis coincée, vous allez l'aimer si si (j'en dit pas plus) !

Et la vioc Hubber, elle lance le ton décalé de la série quand elle découvre le corps de la suicidée, et qu'elle se réjouit de pouvoir garder le robot mixer qu'elle lui avait emprunté !

Non c'est top ! Le jardinier, il est trop gnon, enfin je recommande vivement ! :^^: :^^: :^^:
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

c'est étonnant que vous découvriez seulement cette série...

ici ça fait des mois que toute la saison 1 a été diffusée... (enfin j'm'en foutais déja, j'ai les dvds lol)
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

C'est vrai je pensais que plus de gens l'avaient vue aussi !

En tout cas j'ai beaucoup de plaisir à la faire découvrir à des potes !
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Seymour a écrit :c'est étonnant que vous découvriez seulement cette série...

ici ça fait des mois que toute la saison 1 a été diffusée... (enfin j'm'en foutais déja, j'ai les dvds lol)
Oui, on sait bien que tout le monde sans exception regarde les épisodes dès qu'ils sortent sur les tv américaines, même s'ils n'ont pas déjà 800 séries encore à voir, ou ont Canal + :roll:
alex3fr
Messages : 234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:30 pm

Message par alex3fr »

Rakanishu a écrit :
Seymour a écrit :c'est étonnant que vous découvriez seulement cette série...

ici ça fait des mois que toute la saison 1 a été diffusée... (enfin j'm'en foutais déja, j'ai les dvds lol)
Oui, on sait bien que tout le monde sans exception regarde les épisodes dès qu'ils sortent sur les tv américaines, même s'ils n'ont pas déjà 800 séries encore à voir, ou ont Canal + :roll:
Ici on fini la saison 2 la semaine prochaine je crois

Je suis totalement Fan

Bree et lynette sont mes heros...
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Parait-il qu'elle est assez désastreuse par moments par contre. Vrai ? Si j'peux m'arrêter à la 1ere saison ca m'fra gagner du temps :lol:
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

Moi aussi j'ai régardé hier les 2 premiers épisodes sur M6 et j'ai bien aimé !
Parfois c'est un peu gros, tu le voit arrivé à 300 km, mais les images sont belles, le scénario pas chian, les dialoguesassez marrant. En,fin j'ai passé un bon moment !
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

Rakanishu a écrit :
Seymour a écrit :c'est étonnant que vous découvriez seulement cette série...

ici ça fait des mois que toute la saison 1 a été diffusée... (enfin j'm'en foutais déja, j'ai les dvds lol)
Oui, on sait bien que tout le monde sans exception regarde les épisodes dès qu'ils sortent sur les tv américaines, même s'ils n'ont pas déjà 800 séries encore à voir, ou ont Canal + :roll:
je ne suis pas américain, je suis belge :lol:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

J'ai regardé les 2 premiers épisodes sur M6 hier soir, et franchement je ne m'attendais pas à ça ! Elle est tordante de rire cette série !!! J'ai beaucoup aimé le jardinier qui couche avec sa patronne, et surtout quand il se retrouve cul nu dans la rue (... ayant laissé dans sa fuite son pantalon à l'intérieur... je me suis demandé si il avait des sous vêtements ce garçon ?) en train de couper la haie pour faire croire au mari qu'il était en train de bosser. Et le mari qui ne capte rien !!! :lol:
Me tarde de voir la suite ! Voilà une série qui commence fort ! Et ca fait plaisir d'entendre la voix de Loïs pour l'actrice Teri Hatcher.
Bibounet
Messages : 611
Inscription : lun. avr. 03, 2006 1:25 pm

Message par Bibounet »

anchois-man a écrit : Me tarde de voir la suite ! Voilà une série qui commence fort ! Et ca fait plaisir d'entendre la voix de Loïs pour l'actrice Teri Hatcher.
c'est aussi la voix de Buffy Lol

Sinon oui cette serie est trop bien moi j'ai vu le dernier episode de la saison 2 Avant hier ... snif snif je vais devoir attendre 4mois pour la saison 3 comment vais je faire pour survivre ??? :snif:
Répondre