Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Tu parles de celle-là Gal-El?

Image
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

rooh mais nan celle ci c'est celle qu'il offre pour pimenter leur mariage! :P

Celle pour leur anniversaire de mariage c'est celle la:

Image
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Loupez pas les premiers épisodes de la série ce soir sur M6 à 20h50 vous le regretterez pas :D
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Verdict : pour l'instant c'est excellent. Pas dans le sens transcendant, mais dans le genre passer un bon moment, la série place la barre très haut. On rigole, les différentes histoires sont passionnantes (j'avoue avoir envie de zapper avec la nana et ses gamins par contre, pas que ce soit chiant, mais l'histoire avec la gaffeuse et le reste sont plus passionnants), et les intrigues qui sous-tendent la saison (je suppose) (celle avec le voisin bizarre et le secret de la famille de Mary Alice) sont présentes juste assez pour relancer l'intérêt et attendre la suite avec impatience.

En tout cas ce sont deux épisodes passés comme une lettre à la poste. Méga miaoumiam. Merde, va falloir que je gère now, entre ça, la fin de 6FU, et mes DVD de "A la Maison Blanche" #@!

Rha et pis PUTAIN LE JARDINIER ! En plus, Cadeau Des Dieux, il apparaît constamment torse nu. :oops: Par contre je sais plus comment j'ai été spoilé sur sa "véritable nature", mais je me demande comment ça va être introduit dans la série, parce que pour l'instant on dirait pas du tout qu'il l'est (ou alors c'est pas ce perso)
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

C'est pas ce perso Raka... sois pas trop déçu ;)
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

un ti spoiler:

tiens en regardant les épisodes ce soir, j'ai entendu qu'Eddie avait un fils, mais on l'a jamais vu, nan? :shock:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Pluck a écrit :C'est pas ce perso Raka... sois pas trop déçu ;)
Pfff, j'vais de ce pas me tirer une balle dans la tête et commenter ce que vous faites depuis le ciel.
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

shuin a écrit :un ti spoiler:

tiens en regardant les épisodes ce soir, j'ai entendu qu'Eddie avait un fils, mais on l'a jamais vu, nan? :shock:
C'est ce que j'avais aussi remarqué.
Plus jamais on ne reparlera de lui dans les épisodes qui suivront.
Dernière modification par cerber le mar. mai 23, 2006 9:40 pm, modifié 1 fois.
Comte de Talmont
Messages : 367
Inscription : lun. juil. 11, 2005 10:47 pm

Message par Comte de Talmont »

Bon je vais pas lire tout ce qu'il y a avant, trop peur de tomber sur des spoilers. Mais comme d'autres, j'ai découvert la série ce soir et j'avoue que je suis un peu déçu (par rapport à tout ce que j'ai entendu, pas à mes attentes).

Peut-être parce que ça met un peu de temps à s'installer, mais j'ai trouvé ça super prévisible quoi. Pas forcément dans l'intrigue générale (surtout qu'on m'a dit qu'il y avait des rebondissements tout le temps) mais plutôt dans le déroulement pas à paxs des épisodes. J'ai regardé les épisodes avec ma mère, et je lui disais tout à 30 secondes d'avance. Et du coup, ça casse un peu le plaisir :?

M'enfin, je vais quand même persévérer pour voir, et puis après tout le reste est excellent, l'ambiance, les persos, les petites histoires!
Pfff, j'vais de ce pas me tirer une balle dans la tête et commenter ce que vous faites depuis le ciel.
C'est pas nous qui allons te retenir. Je peux appuyer sur la gachette? :mrgreen:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Non.
T'as vu ta face ?

Au fait quels trucs super prévisibles ? A part les coups d'Eddie qui est toujours là avant la gaffeuse.
Répondre