Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Gal-El a écrit : the star's character will be even more outrageous than catty Edie.
Oh mon dieu, un perso + lubrique que Edie :shock: J'veux voir! J'veux voir!
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

gandalf a écrit :
Gal-El a écrit : the star's character will be even more outrageous than catty Edie.
Oh mon dieu, un perso + lubrique que Edie :shock: J'veux voir! J'veux voir!
Et interprêté par pas n'importe qui 8) c'est KIM CATRALL!! 8) 8)
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Je viens de decouvrir la serie ! et wow ça decoiffe je suis accro !
Pfff j'ai ingurgiter les la vingtaine d'épisode en 2 jours et j'en suis a plus de la moitiée de la saison 2 et pfff C'est encore mieux ! (en fait comme j'aurais aucune chance de le voir en octobre a la télé et ben je le vois maintenant)
Et Susan on dirait moi miss catastrophe !
Vraiment trop adorable !
MilkInMyCup
Messages : 52
Inscription : ven. mars 03, 2006 4:31 pm

Message par MilkInMyCup »

j'ai regardé quelques épisodes, j'aimais bien, c'était un peu décalé, bref, sympa, ...mais j'ai délibérément arrêté avant d'être accro. Le blème avec les séries, c'est que ça devient une drogue...
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

Une aventure lesbienne dans «Desperate Housewives»



Il ne manquait plus que ça! Les scénaristes de «Desperate Housewives» qui ne reculent devant aucune audace ont imaginé une romance entre Bree et une femme… La rumeur, indique le magazine LGBT irlandais GCM, voudrait que la partenaire de Bree soit Kim Catrall («Sex and the City»). Mais Bree mettrait fin à la bluette après avoir été outée par… son fils. La fiction rejoint la réalité: le journal Post Chronicle rapporte des propos d'Eva Longoria. Elle a déclaré qu'elle a eu un coup de coeur lesbien sur Eva Mendes, Jessica Alba et Jessica Simpson, qui sont ces voisines. «Elles viennent chez moi tout le temps, c'est notre bande, notre gang», dit-elle, indiquant qu'elle ont une relation très spéciale: «Ce sont mes béguins, j'aime intensément ces femmes».


par Adèle Riva, sur Têtu.com
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Les Housewives débarquent sur M6 le mardi 23 mai à raison de 2 épisodes par soirée, préparez vous :D
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

Pour celles qui comme moi voudraient se marier avec Teri Hatcher quand elles seront grandes, et les fans (anglophones) de la série plus généralement, une longue et pas inintéressante interview de notre "Susan" dans USA Today :

http://www.usatoday.com/life/people/200 ... cher_x.htm

(Constance, atichoke's heart).
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

J'ai presque fini les deux saisons... ce truc ça se dévore, les actrices sont extra. J'aime beaucoup !

Un petit bémol, je trouve que la saison 2 baisse en intensité, mais c'est juste mon avis...
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

J'adore cette série et c'est vrai que la saison 2 est un peu faiblard...

J'adore également la voiture de Bree (la grosse berline)... Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais c'est quoi comme voiture???
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Ah toi aussi tu es fan de Bree ;)
(désolé, j'y connais rien en bagnoles. mais elle doit être chère cte voiture)
Répondre