Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nicandre
Messages : 107
Inscription : dim. avr. 05, 2009 6:24 pm

Message par Nicandre »

En effet la saison 5 de Desperate Housewives montre beaucoup l'homosexualité!

Marc Cherry ne voulait-il pas protester contre la proposition 8?
Calvin
Messages : 59
Inscription : lun. juin 22, 2009 9:12 pm

Message par Calvin »

Ce n'est pas la saison 5 en particulier. Desperate Housewives a toujours été bien fourni en relation homosexualité (dans toutes les saisons je pense), mais essentiellement masculine. En même temps, Marc Cherry est lui-même homosexuel, il s'en donne donc à coeur joie.
Parcontre, en effet, c'est la 1ère fois (dans la saison 5) qu'il est question d'homosexualité féminine... mais bon, le temps d'un épisode hein, pas de quoi soulever les foules.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Ah ok j'me demandais si j'avais vu la saison 5 justement, car j'me souvenais pas qu'on y parlait "beaucoup" d'homosexualité ^^
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Lol, ben moi je fais partie des blaireaux qui suivent bien sagement la série sur M6... ce qui fait qu'en ce moment, tous les mardi soir, je découvre la saison 4 ! Et l'épisode d'hier soir parle de la venue des nouveaux voisins de Susan, un couple gay !^^
AnnonaSquamosa
Messages : 12
Inscription : sam. mars 28, 2009 4:56 pm

Message par AnnonaSquamosa »

Ces super comme série Télé. Moi je l'écoute a Radio-Canada au Québec, et il sont pas rendu loin dans les saison. :(

Je sais pas si j'ai le droit de faire ca, mais l'autre jour justement un ami ma envoyer ca http://www.youtube.com/watch?v=MgxqOfBq3Zk

J'aime bien le tact de Bree ... putain c'est la plus drôle ... :D [/url]
Whizkass
Messages : 31
Inscription : lun. juil. 06, 2009 7:09 pm

Message par Whizkass »

En plus de parler d'homosexualité, Desperate Housewives a aussi énormément mentionné l'obésité dans cette dernière saison. Est ce une sonette d'alarme ? En tout cas Marc Cherry s'amuse à révéler au grand jour tout les tabous qui peuvent exister; et ça j'adoore
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Message par -McPhee- »

J'ai adoré la saison 5 (merci Canal+) :P

Cette série c'est une tuerie :D
Astaire
Messages : 126
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:16 pm

Message par Astaire »

Mettre au grand jour tous les tabous qui peuvent exister... Mouais. J'aurais pu être d'accord avec ça dans les saison 1 et 2 à la limite. Mais depuis quelques temps, Desperate Housewives est quand même devenu la série gentillette par excellence. Les personnages n'évoluent pas beaucoup et les thèmes abordés restent quand même toujours les mêmes... y'a des séries bien plus osées que ça... Mais bon très bonne série quand même!
Akii
Messages : 57
Inscription : mar. août 11, 2009 5:57 pm

Message par Akii »

J'suis trop fan aussi de cette série ! Mais malheureusement la saison va se terminer la semaine prochaine sniiiiiiiif ...
Et M6 qui remet les autres saisons 10 ans après... On a le temps de tout oublier =/
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Les photos promos pour la saison 6 sont sorties! => ici
Elles sont toutes magnifiques et j'adore particulièrement la photo de groupe où elles posent toutes avec des armes :P
Toutefois toujours aucun signe d'un vidéo clip promo comme il le faisait chaque année, j'espère qu'on y aura encore droit :/
Répondre