Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Garry
Messages : 279
Inscription : jeu. juin 21, 2007 1:42 am

Message par Garry »

OFF-Topic :
[quote="insyd"]GGGRRR ça m'enerve toujours autant que ça ne passe pas ici. Je dois attendre les sortie dvd si je veux les voir legalement. :x :x :x[/quote]

DÉMÉNAGE! Capter Beautés Désespérées est une nécessité (bon, derrière l'électricité, dirons-nous.)
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Les 4 saisons de Desperate Housewives en 4min39 :shock:
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Pour ma part, je suis content que les diffusions télé de la série aient reprises...

Je découvre les épisodes les uns après les autres, et c'est toujours un plaisir.

Je n'avais jamais été autant "captivé" par une série ...
Kira
Messages : 171
Inscription : lun. août 25, 2008 7:47 pm

Message par Kira »

et.. quelqu'un aurait pas un lien pour un site de streaming pour voir cette fameuse saison 4 ?? :D
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Ptit truc que je viens de découvrir, vu le cour du dollar en faveur de l'euro, acheter les dvd directement aux USA devient bien rentable. J'viens d'ailleurs de me commander la saison 3 en DVD (qui dispose de sous-titres français :) ) sur amazon pour à peine 30€ alors qu'elle est pas encore dispo en France :D
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Euh question: ces DVD achetés aux US , on ne peut pas les lire dans nos lecteurs DVD français, si? Il n'y a pas un blocage lié à une histoire de zone?
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

C'est la question que je me pose donc j'vais tester, mais doit bien y avoir un moyen pour pouvoir lire les DVD venu d'autres zones que celle d'Europe.
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

gandalf a écrit :C'est la question que je me pose donc j'vais tester, mais doit bien y avoir un moyen pour pouvoir lire les DVD venu d'autres zones que celle d'Europe.
Acheter un lecteur DVD de la zone US (1 je crois) ....
Ou certains lecteurs peuvent être débloqués d'après la rumeur, mais comment?!
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

En y repensant, quand j'avais acheté mon premier lecteur DVD pour télé, il y a de cela plusieurs années, le vendeur (à la FNAC) m'avait indiqué la manipulation pour le "dézonner", ce que j'avais fait avec succès. J'avais réussi à visionner l'un ou l'autre DVD acheté à moindre cout aux USA.

Entre temps, j'ai changé de lecteur DVD , l'ancien ayant définitivement rendu l'ame. Mon nouveau lecteur DVD a donc le "blocage".

Je viens de trouver ce site: http://www.dezoner.com

J'essayerai de dézonner mon lecteur DVD et vous tiendrai au courant !
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

Bon, j'ai essayé la manipulation proposée par le site sus-mentionné, pour mon lecteur DVD; cela ne marche pas, il est toujours "bloqué"...
Répondre