Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LovedYou
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:07 pm

Message par LovedYou »

Qu'est-ce qu'elle est magnifique Gaby, elle me ferait presque changer de bords 8)
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

lol, ben c'est toujours comme ça avec les américains (Clark Kent dans Smallville a 16 ans et est incarné par Tom qui en a 27 -_-)

Sinon, ben ma préférée c'est Susan (Lois Lane dans Clark et Lois version 90 :P ) c'est pas croyable comme sa vie est désastreuse :lol: franchement si quelqu'un a tant de mauvaises situations dans sa vie, il devrait commencer à se poser des questions...


(alors comme ça, Andrew est gay, c'est pour ça qu'il fume de la marijuana? 'finn bon moi je croyais vraiment que son pére était le foc de l'histoire :s )
rainbow
Messages : 199
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:14 am

Message par rainbow »

Pour ceux et celles qui ont C+ Décalé, ils repassent intégralement la saison 1 de DH le dimanche 1...Donc, grande journée télé de 7h et demi du mat' à 19h30 environ...A vos magnétos :wink:
LovedYou
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:07 pm

Message par LovedYou »

Gal-El a écrit : (alors comme ça, Andrew est gay, c'est pour ça qu'il fume de la marijuana? 'finn bon moi je croyais vraiment que son pére était le foc de l'histoire :s )
Non, Andrew "aime la vanille, mais de temps à autre, il aime bien manger du chocolat"



Image 8)
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

LovedYou a écrit :
Gal-El a écrit : (alors comme ça, Andrew est gay, c'est pour ça qu'il fume de la marijuana? 'finn bon moi je croyais vraiment que son pére était le foc de l'histoire :s )
Non, Andrew "aime la vanille, mais de temps à autre, il aime bien manger du chocolat" 8)
ça, c'est ce qu'il dit au curé... mais plus tard, dans sa chambre, avec Justin, il lui dit bien qu'il a fini par accepter le fait qu'il aimait les mecs et qu'il ne pouvait rien y changer... (ça doit etre dans l'épisode 10 de la 2e saison je pense)
LovedYou
Messages : 15
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:07 pm

Message par LovedYou »

Ah mais moi je triche pas, j'attends sagement octobre 2006 pour voir la saison 2. Et puis, vue que la saison 2 n'est pas encore disponible légalement en France, merci de marquer spoiler pour garder l'effet de surprise.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

tant que ma Susan adorée est vivante, et toujours visée par le dieu de la malchance ça va 8)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

Me suis fait les 9 premiers épisodes ce week end et franchement j'ai complètement accroché... l'intrigue "policière" est prenante mais surtout la vie des femmes complètement réelle... tous les problèmes toussa... comme quoi être femme au foyer c'est vraiment un boulot à lein temps !!

lynett est terriblement attachante.. complètement débordée... en fait elles le sont toutes à leur façon.

bref c'est génial quoi !
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

bien résumé :)

vivement la suite 8)
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

OUi je me demande si je vais pas m'acheter le coffret prochainement! :D
Répondre