Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Saison 4 génial, beaucoup mieux que la 3 en tout cas. Très drôle (Lynette et le gateaux au chocolat dans la soirée devinette... incroyable comme j'ai pu rire...)

Mais c'est vrai que la fin est nul... c'est très marketing, surtout qu'on ne comprend pas pourquoi 5 ans après, pourquoi l'autre se ramène... La saison 5 se passera après ou avant les 5 ans... ?

Par contre, trop de gay dans cette saison... je trouve. Les voisins, le mari de la mère de Lynette, l'entrepreneur... Pas une seul lesbienne... dommage.
.: prise multiple :.
Messages : 134
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:41 pm

Message par .: prise multiple :. »

Il se peut que les flash forwards (5ans plus tard blablabla) deviennent de plus en plus à la mode dans les séries américaines, alors il va faloir s'y habituer. Dans la dernière saison de lost par exemple, les scénaristes en on bien abusé mais ca fonctionne tres bien je trouve !

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que cette saison est exelente, je suis vraiment trop amoureuse du personnage de lynette ! Et eva longoria m'a bien tiré mes larmes lors de sa grande déclaration de tendresse à Lynette vis à vis de son cancer ...

...par contre je les aime bien les gays moi, ils sont le contraire des clichés véhiculés par les média américain : gentils, meilleur amis de la femme et doués en déco !
Sérieux, leur fontaine est horrible^^
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Pourquoi on ne revoit plus le copain du jardinier ? Pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii ??????
Garry
Messages : 279
Inscription : jeu. juin 21, 2007 1:42 am

Message par Garry »

eedee a écrit :Pourquoi on ne revoit plus le copain du jardinier ? Pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii ??????
Il me manque aussi :( Et il pourrait embrasser quelqu'UN d'autre, à la place de Gabrielle. :twisted:
Mattheo
Messages : 370
Inscription : dim. nov. 12, 2006 12:00 pm

Message par Mattheo »

J'ai commandé sur un site d'occasion les DVD de la saison 1.

Je vais essayer de la regarder en vitesse (je ne l'ai jamais vue) avant de revoir la saison 2 (diffusée actuellement sur M6) puis de découvrir la 3 (je sais tout le monde l'a déja vue) ...

Le peu que j'ai vu de la série (en fait la saison 2) j'ai tout de suite accroché ...
RyanPhillippe
Messages : 120
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:36 pm

Message par RyanPhillippe »

C'est vrai que cette saison 4 est térrible, pour l'instant spécialement celui de la tornade. Mais j'avais déjà trouvé la S3 très bonne, avec également le fameux épisode du supermarché :)
Il est rare que cette série décoive et même si bcp n'ont pas aimé la saison2, malgrè un final un peu moins bons que les autres, je l'avais bien aimé aussi, elle était, je trouve, plus marrante que la première mais différente c'est clair.
La rumeur présiste en disant que Gale harold (Brian Kinney) rejoindrait la série pour un personnage récurrent....comme le monde est petit :lol:
gwel
Messages : 239
Inscription : lun. févr. 12, 2007 5:15 pm

Message par gwel »

Perso j'ai quand même trouvé quelques épisodes lourds de bons sentiments, et ça m'a saoulé. Je suis quand même venu à bout de la saison, et heureusement il y a de nouveaux personnages qui ont apporté une vraie graine dans le scénario, je retiens Katherine, la nouvelle Bree, et Kayla, en suppôt de Satan plutôt inquiétant. Et j'ai peur qu'un départ de la série qui n'en a pas l'air réellement un semble définitif... ceux qui ont vu comprendront je pense.

Bon c'est quand même pas mal mais j'préfère Greys Anatomy moi!
Zahikel
Messages : 299
Inscription : lun. juil. 18, 2005 10:45 pm

Message par Zahikel »

Quant à moi, je suis certain qu'Edie va revenir.
Et j'ai bien aimé la saison 2. J'ai tous les coffrets dvds jusqu'à présent. :)
Stigmate
Messages : 1259
Inscription : sam. juin 21, 2008 5:22 am

Message par Stigmate »

huhu j'adore ^^ vivement la saison 5 :P ouai bon j'en suis qu'a la saison 4 mais bon... attention spoiler

je peut pas me blairer le couple de gay >< putain 2 gros connard
DraGonflY
Messages : 620
Inscription : ven. sept. 09, 2005 7:14 pm

Message par DraGonflY »

Zahikel a écrit :Quant à moi, je suis certain qu'Edie va revenir.
Non, j'ai vu ça marqué quelque part... (:D) (Dommage...)
Répondre