Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

C'est bon, j'ai tout vu. La première saison que je vois en entier :!:
Anaksounamon
Messages : 11
Inscription : dim. août 15, 2010 8:23 pm

Re: Desperate Housewives

Message par Anaksounamon »

+1
Israël

Re: Desperate Housewives

Message par Israël »

J'aime pas le personnage d'Edie Orlofsky. Il ne m'intéresse pas. J'aime Angie Bolen, c'est certain. Vivement les épisodes de Mardi soir.
BenBix
Messages : 181
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 9:36 am

Re: Desperate Housewives

Message par BenBix »

Pour ceux que cela intéresse, et pour ceux qui détestent la série :mrgreen: , ABC devrait prochainement annoncer que la saison 8 sera la dernière de la série. Le savoir aussi tôt devrait permettre aux scénaristes de conclure la série dignement et on va voir si le fait que Marc Cherry (le créateur de la série) quitte le poste de producteur exécutif pour celui de consultant va changer quelque chose... parce que depuis quelques saisons ça tourne un peu en rond.

J'aime beaucoup cette série, enfin je l'ai surtout aimé dans les premières saisons, mais quelque part c'est mieux qu'elle s'arrête ainsi. Aux scénaristes de faire quelque chose de bien, par exemple dans le style de la saison 1 qui était vraiment maîtrisée de bout en bout.
Selfish
Messages : 228
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:32 am

Re: Desperate Housewives

Message par Selfish »

J'ai hate de voir la saison 8 :D
SMG-Fan
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 22, 2011 10:29 pm

Re: Desperate Housewives

Message par SMG-Fan »

C'est tellement triste que la série s’arrête je sens que je vais verser ma petite larme comme pour Buffy et Angel mais d'un côté c'est bien qu'ils puissent l’arrêter dignement car il ne faut pas que la série perde sa légèreté, son humour et son côté dramatique. Ça nous permettra de dire au revoir à nos Housewives et pour moi de dire au revoir à Bree :')
La marquise d'O

Re: Desperate Housewives

Message par La marquise d'O »

N'étant qu'au milieu de la saison 5, je ne lis pas le topic de peur de me faire spoiler..
Je voulais seulement dire que Bree Hodge :amour: et Katherine Mayfair re- :amour: auraient formé un beau couple... bon, peut-être que tout espoir n'est pas perdu ? :ninja:
Boy-ish-ly
Messages : 21
Inscription : mer. juil. 27, 2011 5:50 pm

Re: Desperate Housewives

Message par Boy-ish-ly »

Je trouve que la saison 8 (qui sent la fin) s'annonce vraiment très bonne sur le plan de l'écriture. En regardant le premier épisode, j'ai retrouvé l'esprit d'origine de la série...je ne doute pas que la série va se terminer sur Mary Alice avec un flash-back et flash-présent ( si ça existe :content: )
unpseudonul
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 05, 2011 10:03 am

Re: Desperate Housewives

Message par unpseudonul »

Beh ca a l'air , apparament la nouvelle intrigue aurait un lien avec le suicide de marie alice ( enfin apres le visionnage de l'episode 2 ca ne fait plus de doute )
Et Bree et Katherine j'y ai revé un temps oui :niais:
Nosfell
Messages : 138
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 7:18 pm

Re: Desperate Housewives

Message par Nosfell »

Je me suis arrêté quand
Spoiler : :
Lynette et Tom divorcent.
. C'est la saison 7, c'est ça?
La saison 8 a repris depuis quand??

(Edité par Mestic : le spoiler c'est le mal >_< )
Répondre