The Real L Word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

The Real L Word

Message par Sapho »

Image
On avait reproché à The L word, de pas êre réaliste de ne representer que les lesbinenes lipstick, riches et sans problème de Los Angeles et donc, Showtime lance en juin, la série "The REAL L Word"

Sorte de docufiction - Telerealité, sur la vie de 6 lesbiennes à Los Angeles. Les 6 lesbiennes étant vraiment lesbienne dans la vie et jouant des personnages dans la série étant proches de leur vrai personnalité. Le générique est et le génerique plus détaillé est là. Le principe de la série n'est pas clair du tout pour moi.

Donc, je ne dirais qu'une chose pour sauver Mikey, voter 2. !!
Personnellement je votes contre Nikki, sa tête ne me revenant absolument pas.
Site officiel
Dernière modification par Sapho le lun. juil. 12, 2010 4:39 pm, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

bah perso je crois pas qu'il faille voter pour ou contre l'une ou l'autre si???

en tout cas, j'aimerais bien voir ça en France (enfin, j'aimerais bien qu'il le diffuse!) et je ferai bien de Tracy mon 4h miam!!!!!
Moilux
Messages : 1507
Inscription : mar. déc. 27, 2005 6:25 pm

Message par Moilux »

Je suis sûre qu'il ont tout piqué sur le topic de Norma à propos des types de lesbiennes. Au moins, y'en a pour tous les goûts. Y'a de la lesbienne tatouée sur les bras, de la bomba (je me reconnais évidemment dans cette catégorie) et de l'anorexique.

A part les petits commentaires des personnages/actrices, c'est pas bien différent de the L world, ils irons p'tet un peu moins loin dans le n'importe nawak. Mais moi j'aimais bien le n'importe nawak, ça rendait la série moins inintéressante.

(Rose est trop sexy bomba chiquiboumboum ^^)
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Message par Avital.Ronell »

Quelle bonne nouvelle.
Et pour ma part je trouve Nikki adorable. :oops:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Gé a écrit :bah perso je crois pas qu'il faille voter pour ou contre l'une ou l'autre si???
Alors déja, j'ai un humour de merde et en plus les blagues passent beaucoup moins bien sans le ton...
(C'était une blague)
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Message par Young Frick »

Le teasing fait clairement "viendez voir des vraies lesbiennes dans leur habitat naturel, vous pourrez voir comment elles vivent, mangent et font du saiks". Le zoo next Gen.

Mais ce n'est qu'un teasing. En vrai showtime veut surement se reprendre une fournée de sexe avec des filles jolies (car pas énormément de différences avec le casting de rêve de L word, l'original... sauf nikki effectivement qui pour le coup fait bien extra-terrestre) afin de ragaillardir son audience.

Mais moi je n'ai rien contre. Bien au contraire, j'adore voir des filles top miam se faire des choses à la télé, c'est vraiment pas souvent. Pas besoin de justifier ça sous fond de pseudo documentaire. C'est même dommage car un brin malsain.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Message par Lyanes »

Young Frick a écrit :Le teasing fait clairement "viendez voir des vraies lesbiennes dans leur habitat naturel, vous pourrez voir comment elles vivent, mangent et font du saiks". Le zoo next Gen.
+1.

Bon, ça me fait rire. On reprend un truc qui marche (la goudou hype made in LA) on mâtine ça de télécrochet, et Hop! Show Time et Ilène, se font du blé facile.

Et en plus, on nous "vend" des meufs bankable, genre LE couple connu dans le milieu là bas ... Mouarf, je ris. Je me gausse.

Et encore une fois, merci pour l'image.
J'ai la flemme de remettre les liens, mais j'ai chopé une fooltitude de liens pour des vidéos, des biographies, des commentaires ... qui me font penser que
1. va y avoir un engouement pour la chose de la part de nos amis hétérox
2. mon frère va encore penser que "put*in les lesbiennes elles sont trop bonne en fait!"
3. ... et malheureusement, on va se taper encore plus de jeunes goudoux avec la Shane attitude ...


:evil:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Sapho a écrit :
Gé a écrit :bah perso je crois pas qu'il faille voter pour ou contre l'une ou l'autre si???
Alors déja, j'ai un humour de merde et en plus les blagues passent beaucoup moins bien sans le ton...
(C'était une blague)

Oups! Désolée... Je suis à la ramasse!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: The Real L Word

Message par Zünisch »

A quand, the real L word avec des filles qui galèrent à finir leur fin de mois et/ou qui sortent avec personne et/ou qui vivent dans un 20m² et/ou qui n'habitent pas à LA ? (Liste des trucs pas sexy non exhaustive.) Un truc qui justifie le real quoi.

Y parait que ça marcherait pas. Bizarre. :huhu:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: The Real L Word

Message par Lyanes »

Zünisch a écrit :A quand, the real L word avec des filles qui galèrent à finir leur fin de mois et/ou qui sortent avec personne et/ou qui vivent dans un 20m² et/ou qui n'habitent pas à LA ? (Liste des trucs pas sexy non exhaustive.) Un truc qui justifie le real quoi.
:euh: Ou comment apprendre que ma vie n'est pas sexy. C'cool. :ninja:
M'en fou. J'ai de l'ambition dans ma laïfe. Je dominerais le monde, ou pas.

Mestic, ton script est énorme.
Répondre