The Real L Word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: The Real L Word

Message par Sapho »

Alors je commence à regarder en streaming sur un blog de Films/series Lesbien et c'est plutôt marrant. C'est un peu la même ambiance que ces émissions sur MTV , des télé réalité dans une sublime villa à Los Angeles et où ils se baladent dans la ville librement. On voit ces lesbiennes et je viens commencer et là, on voit qu'un seul protagoniste et je suppose que ils sont chacune leurs vies, et c'est monté un peu comme un documentaire.

Bon bien sur, ce sont des personnes très riches, célébres, mais je ne sais pas, c'est un peu la manière dont c'est filmé, leur balades au café.

Ce n'est pas un documentaire, ce n'est pas une série et ce n'est pas vraiment une téléréalité, mais ça as un peu de tout ça. Et ça me fait rire, je me sens concernée, et je fantasme un peu sur leur vie, banal au fond.

I looove Tracy en fait.
Dernière modification par Sapho le lun. juil. 12, 2010 9:20 pm, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: The Real L Word

Message par »

Heu désolée pour la question peut être stupide mais comment tu regardes???
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: The Real L Word

Message par Sapho »

Gé a écrit :Heu désolée pour la question peut être stupide mais comment tu regardes???

Tout est dans le sous titre en tout tout petit.
Réponse par MP.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: The Real L Word

Message par »

Oui j'avais pas vu!!! Faut dire qu'avec l'iPhone c'est vraiment tout petit!!
Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: The Real L Word

Message par Leana »

J'ai été très déçue, je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Je trouve ça cliché, je ne me suis attachée à personne, bref, pas pour moi du tout :(
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: The Real L Word

Message par Billy »

Y a moyen de pécho cette série quelque part ? Je suis en manque de série à la lesbienatitude.
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: The Real L Word

Message par LadyG »

Avec la mort de Megaupload, c'est difficile d'avoir accès aux séries ... :snif: :snif: :snif:
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: The Real L Word

Message par Morphine »

Difficile de trouver la suite, je n'ai que les épisodes 1 a 9 de la première saison... :cry:
Répondre