Les films trash dégoutant

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Les films trash dégoutant

Message par Joker »

Je démarre le topic en vous dégoutant en une seule ligne :

C'est l'histoire d'un chirurgien qui veut faire un mille pattes humain, il s'amuse à suturer les êtres humains entre eux, chacun ayant la bouche cousue à l'anus de son voisin de devant.

Image


Mais mieux, maintenant la bande annonce est disponible... :cry: Burk burk burk, esthétique soignée par contre, mais avec une ambiance dégueulasse, sordide, assez japonaise (même si je m'y connais pas bien, les trucs gore japonais je zappe dessus en jouant mon voyeur mais après...)

A vos risques et périls, hum (encore qu'heuresement on en voit pas trop, sauf vers la fin)

http://www.youtube.com/watch?v=jiLMePwAxxs
C'est pas du tout japonais en fait à priori... étrange, le réalisateur est néerlandais, mais le film m'a l'air américain


Sinon, aimez-vous certains de ses films ? Ceux de Takeshi Miike et compagnie (gloups, l'épisode qu'il avait fait pour la série des masters of horror, avec des aiguilles sous les ongles en gros plan :cry: :cry: )


Ou fan de cannibal holocaust ? 120 journées de sodom ?


Perso j'adore cannibal holocaust (sa musique surtout ! énorme BO par moment ! et puis les thèmes qu'il aborde, proche de ceux des 120 journées dans le fond (abus de libertés dans un contexte et environnement inconnu))

A vos claviers ^^ vos dégouts vis à vis de ses trucs sont les bienvenus

Oh et puis, histoire de vous achever, je vais vous lacher avec quelques conneries de faux stuff movie

http://www.lepost.fr/article/2009/10/31 ... temps.html

des infos sur un film ayant provoqué des malaises et problèmes cardiaux ^^


des amateurs de ce genre d'immondices ? :?


Est-ce que ça a un interêt ? A côté Hostel et compagnie c'est du pipi de chat
Dernière modification par Joker le mar. avr. 06, 2010 4:51 pm, modifié 1 fois.
Winston Smith
Messages : 262
Inscription : sam. août 16, 2008 9:28 pm

Message par Winston Smith »

Miike j'ai vu "seulement" deux films, un tres bon et un qui est le plus mauvais film que j'ai jamais vu.
Le tres bon c'est Audition, difficile de pas spoiler... alors je vais la fermer.
Et le plus mauvais film de la galaxie : Itchi The Killer. C'est juste raté sur tous les plans. Et ca n'a rien à voir avec la violence ou le "gore", je sais pas dans quel but il a fait son film et j'ai beau le prendre par n'importe quel bout c'est juste raté.

Salo, j'en ai pas vraiment la meme interpretation... pour moi ca a plus à voir avec le voyeurisme qui corrompt.
Si tu vois quelques choses et que tu ne dis rien, tu conscents et donc tu participes. C'est assez clair pour moi à la fin ou de victimes les "jeunes" passent à "voyeurs" (avec une insitance sur l'observation, le regard, à travers des jumelles etc...) et en prenant du plaisir et en participant à "acteur". A la fin les "victimes" sont largement au niveau de leurs bourreaux.
Le film induit l'idée de se revolter par rapport à ce qu'on voit. En tout cas pour moi.
Et à notre epoque de telé réalité et d'internet, ca fait pas mal reflechir...

Apres le gore , si il sert un propos, ca peut aller.
Souvent l'esthetisme ou l''outrance lui font perdre justement son coté réaliste.


J'ai par contre plus de mal avec des choses tres réalistes et crues, gratuites ou d'autres formes de violences.
Et parfois en fonction du but, ne pas montrer et pire que montrer.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

Winston Smith a écrit : J'ai par contre plus de mal avec des choses tres réalistes et crues, gratuites ou d'autres formes de violences.
Et parfois en fonction du but, ne pas montrer et pire que montrer.

ah bah avec human centripede tu risques d'être gaté lol

audition je connais, j'avais entendu des choses gore à propos, du coup j'avais essayé de voir les scènes gores sur le net, mais je m'en rappel plus maintenant

n'empèche que le human centripede attire mon voyeurisme primaire, c'est ultra dérengeant jusque dans le concept même, par contre ça a l'air très beau visuelement, enfin très soigné, ça se voit sur les photos du film ou vers la fin de la bande annonce avec le mec qui surnage dans la photographie orangée, très joli

enfin bon, j'ose pas imaginé le 2 ce que ça va être, et combien y'aura d'humains au final
n'empèche que la BA assure un "100% possible" à la fin, mais pour boire ils font comment dans ce système ? a part si ils font ... des besoins liquides
hum, burkkkkkkkkkk
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
Mattiii, j'ai du mal à reconnaître en toi l'amateur de Rohmer :lol:
mince, je me fais une réputation kikou lol faut dire, donc je te comprends :P

puis en faisant un topic pour un futur film trash de merde en plus :lol: ça entache mon CV (oh et puis j'ai fais celui pour Miyazaki donc ça va ^^)

mais ne t'inquiêtes pas, j'ai Pauline à la plage et la collectionneuse de Rohmer sur le pc, mais je suis en stagnation cinéphilique en ce moment, avant je bouffais film sur film dans l'idée d'être plus cultivé et bosser dans le ciné plus tard
maintenant je sais que j'y arriverai pas donc j'abandonne un peu et je ralentis la cadence en me faisant intelligent à mes heures perdus xD, et je m'en contente 8)

de toute façon au final le lièvre n'arrive pas avant la tortue :)
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="Mattiii"]maintenant je sais que j'y arriverai pas donc j'abandonne un peu [/quote]

Bah, si, tu peux y arriver : c'est comme pour tout, une question de persévérance et de ne pas abandonner.
Et ce n'était pas une critique de ma part : ça fait du bien de regarder des bêtises, même du gore, de temps en temps. Perso, j'adore "Audition" et la série des "Aliens" :wink:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

Ray Steam a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mattiii"]maintenant je sais que j'y arriverai pas donc j'abandonne un peu
Bah, si, tu peux y arriver : c'est comme pour tout, une question de persévérance et de ne pas abandonner.
Et ce n'était pas une critique de ma part : ça fait du bien de regarder des bêtises, même du gore, de temps en temps. Perso, j'adore "Audition" et la série des "Aliens" :wink: [/ot][/quote]


aliens c'est pas des bétises :shock: (à part le 3 totalement ou un peu le 4)

mais le 1 WOUUUUUUUUUUUUUUUW, le seul film où j'ai hurlé de ma vie, et c'était l'année dernière ^^ j'attend sa sortie bluray à la fin de l'année, mais s'ils le sortent pas à l'unité ils vont se faire fou***, veut pas payer 80€ le coffret avec 2 navets dedans, ah non 4 même, parce qu'ils veulent mettre les 2 versus (alien/predators) dedans


oh et puis les jeux de lumières dans le 1, d'une classe absolue, le 5ème volet fait partit de mon top 3 de films que j'attend le plus, avec toy story 3 et inception ^^
ExMembre

Message par ExMembre »

Mattiii a écrit : aliens c'est pas des bétises :shock: (à part le 3 totalement ou un peu le 4)

mais le 1 WOUUUUUUUUUUUUUUUW, le seul film où j'ai hurlé de ma vie, et c'était l'année dernière ^^ j'attend sa sortie bluray à la fin de l'année, mais s'ils le sortent pas à l'unité ils vont se faire fou***, veut pas payer 80€ le coffret avec 2 navets dedans, ah non 4 même, parce qu'ils veulent mettre les 2 versus (alien/predators) dedans
Ah, je crois que je vois la scène où tu as hurlé : celle où la gentille bêbête sort tout d'un coup du noir :lol: Moi, c'était plutôt le 2 : quand l'une des bestioles bouge tout d'un coup dans son bocal. Puis l'invasion par le plafond :roll:

D'accord avec toi : les 1 et 2 sont de très bons films. Dommage que les autres n'étaient pas à la hauteur, sauf un peu le 4 :)
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

Ray Steam a écrit :
Mattiii a écrit : aliens c'est pas des bétises :shock: (à part le 3 totalement ou un peu le 4)

mais le 1 WOUUUUUUUUUUUUUUUW, le seul film où j'ai hurlé de ma vie, et c'était l'année dernière ^^ j'attend sa sortie bluray à la fin de l'année, mais s'ils le sortent pas à l'unité ils vont se faire fou***, veut pas payer 80€ le coffret avec 2 navets dedans, ah non 4 même, parce qu'ils veulent mettre les 2 versus (alien/predators) dedans
Ah, je crois que je vois la scène où tu as hurlé : celle où la gentille bêbête sort tout d'un coup du noir :lol: Moi, c'était plutôt le 2 : quand l'une des bestioles bouge tout d'un coup dans son bocal. Puis l'invasion par le plafond :roll:

D'accord avec toi : les 1 et 2 sont de très bons films. Dommage que les autres n'étaient pas à la hauteur, sauf un peu le 4 :)

oui la scène des canalisations, montage époustoufflant ! avec les radars de l'autre côté, la tension dramatique, tout ça

bon quand on y pense l'apparition est un peu ridicule, digne des vidéos youtube, mais moi sur mon pc avec des écouteurs (son + fort que prévu) seul dans le noir, j'étais :shock: :shock: :shock: :shock: mes parents au lit plus loin ont du se demandé ce qui m'arrivait lol :lol: il m'a fallu quelques minutes pour m'en remettre


sinon un film qui m'a traumatisé quand j'étais petit c'était destination finale 3 (bien pourri c'est vrai) mais la scène des UV est ultra malsaine je trouve, j'avais 13 ans je crois quand je l'ai vu, interdit aux -12 ans c'est une blague :?

http://www.youtube.com/watch?v=9ws9-xF2 ... re=related
ExMembre

Message par ExMembre »

Moi c'était plutôt "Destination Finale", premier du nom. Pas très sérieux, mais très bon quand même.
Et il y avait Kerr Smith :niais:

Image

Bon, c'est de mon âge : il n'a que trois ans de moins que moi :arrow:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

En fait, si par trash, tu pales de film avec du sang, des corps découpées, je ne pourrais pas t'aider mais si tu parles plus genéralement de films qu te soulèvenet le coeur par leur immoralité.

Je en peux que vivement te conseiller "Funny Games" version US et Allemande donc original de Hanneke.
L'histoire d'une famille prise en otage, et dont on assiste à la torture morale, physique.
C'est un film qui m'as soulevé le coeur et mis très mal à l'aise pendant un bon bout de temps. La manière dont est tourné, la prise d'otage, la torture , le viol,... :shock:
Répondre