Les films trash dégoutant

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Joker »

parait que le remake est mieux que l'original ultra malsain sordide mauvais

en tout cas il est considéré comme un des meilleurs remake avec celui de la colline a des yeux, et j'avoue les avoir aimé tout les deux
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Manchette »

parait que le remake est mieux que l'original ultra malsain sordide mauvais
C'est justement ce qui en fait un chef-d'oeuvre. D'autant plus que l'image est volontairement crade.
en tout cas il est considéré comme un des meilleurs remake avec celui de la colline a des yeux, et j'avoue les avoir aimé tout les deux
Je me demande bien qui considère ça.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Joker »

beaucoup de sites, franchement ce sont des vrais films à part entière, ils fonctionnent très bien sans être "le remake de..."
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Nicofoto »

Ha moi j'ai trouvé un court métrage sur Youtube bien gore et bien décalé comme il faut.

C'est l'histoire de Klaus, un jeune cariste germanique plutôt gauche et qui, le vilain garçon, ne respecte pas les régles de sécurité (bouhhh).

C'est drôle parceque c'est tourné comme un documentaire d'entreprise mais je vous préviens, c'est quand même bien gore.

Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Joker »

Nicofoto a écrit :Ha moi j'ai trouvé un court métrage sur Youtube bien gore et bien décalé comme il faut.

C'est l'histoire de Klaus, un jeune cariste germanique plutôt gauche et qui, le vilain garçon, ne respecte pas les régles de sécurité (bouhhh).

C'est drôle parceque c'est tourné comme un documentaire d'entreprise mais je vous préviens, c'est quand même bien gore.


tout ce que j'aime :niais: énorme les deux dernières minutes, à 7:48 :huhu:
kroquet
Messages : 445
Inscription : dim. juin 21, 2009 7:26 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par kroquet »

Mattiii a écrit :beaucoup de sites, franchement ce sont des vrais films à part entière, ils fonctionnent très bien sans être "le remake de..."
Rhaaaaaaa, faudrait voir aussi à ne pas trop se fier aux sites et à se faire son propre avis...
Pour ce film il faut y mettre le contexte aussi. Tu dois voir ça avec les yeux de l'époque.
Tiens, dernièrement, un collègue m'a dit avoir vu "evil dead" et qu'il trouvait que c'était un véritable navet, ridicule.
Pour moi "evil dead" c'est un véritable chef d'oeuvre du genre. Le même dans la suite de la discussion m'a aussi dit que "freddy, les griffes de la nuit" était un des pires films qu'il ait vu (l'original hein, je précise). Je pense qu'il faut euthanasier mon collègue. Dommage il est gentil autrement
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Joker »

j'ai beaucoup aimé l'original de Freddy
mais effectivement pour Evil dead je me suis grave emmerdé, là où j'ai franchement bien aimé le 2
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Manchette »

Je confirme, Evil dead est LE chef-d'oeuvre dans le genre film fauché d'un réalisateur débordant d'idées originales.
Indus'
Messages : 51
Inscription : mer. juin 23, 2010 9:08 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Indus' »

Vraiment top Evil Dead, j'aime ce style de film, l'horrifique-comique.
Ca se fait plus trop maintenant ou en moins gore voir burlesque.

En parlant film trash et récent je n'ai pas vu Serbian Film mais ceux qui me l'ont raconter ne s'en remettent toujours pas.
Certains l'aurais vus ici?
Il paraît qu'il enfin possible de le télécharger.

PS: Street Trash c'est assez fun, je trouve. :yeah:
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par Joker »

j'avais déjà vu la bande annonce de serbian film, pasaulini renait :mrgreen: le genre de film que j'affectionne, mais celui-ci là a l'air plus destiné à une branlette qu'autre chose, même avec ces trucs dégueulasses
Répondre