Les films trash dégoutant

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Moooooog

Re: Les films trash dégoutant

Message par Moooooog »

Mmm un film de zombie de bon goût bien série Z : Juan of the Dead
Écrit et réalisé par Alejandro Bruges, Juan of the Dead se déroule 50 ans après la révolution cubaine, où l'île est envahie par les zombies - machination des Etats-Unis selon le gouvernement. Un seul homme peut résoudre le problème !
[youtube]I_2GPzhAo6U[/youtube]
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Les films trash dégoutant

Message par EDENCholola »

Je me souviens de Triomfqui m'avait traumatisée, avec ces hitsoires d'inceste bien glauques et notament une scène biiiieeeen explicite avec le fils qui sexe avec sa môman, complètement blasée de l'acte et qui lui récite une sorte d'aventure.
C'est un film très bien réalisé, et les acteurs jouent très bien, on y voit bien ce que l'équipe du film a voulu montrer et en sortant on a bien la nausée.
D'autant que j'étais allée voir ce film avec ma mère, toutes deux déprimées, en me disant "ooooh vu le titre ça a l'air gentil comme film". Haha. Et bah non.

--

Et sinon il y avait Frontère(s) que j'ai trouvé cracra et Cannibal Hollocaust.
Mais le must c'est quand même Salo, A Serbian Film et Philosophy of a knife.

Ce ne sont pas des films d'horreur au sens "bouh" ou "juste du gore" je pense, c'est dérangeant. Surtout POAK. Ohlala. Je souhaite pour rien au monde les revoir.

Mais par contre je ne suis pas d'accord avec Zü sur ASF, je pense vraiment que le réalisateur voulait montrer quelque chose qui posait problème. Bon j'admet que la manière de le montrer est un peu extrême, mais je crois en la conviction du réalisateur.
Répondre