Paris à l'envers ça vous dit ? INCEPTION

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Paris à l'envers ça vous dit ? INCEPTION

Message par Joker »

Image

Image

Image

Image

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/christopher-nolan-l-affirme-inception-sera-prodigieux-5636499-760.html


La barre est placé immenssément haute vu le chef d'oeuvre démentiel qu'a été son dernier film, THE DARK KNIGHT, considéré pour énormément de cinéphiles comme LE meilleurs film de super-héros, LE meilleur film de 2008, LE meilleur film depuis la trilogie du seigneur des anneaux, voire LE meilleur film de ses 30 dernières années loolImage (voire le meilleur film de tout les temps tout court Image Image )

Et oui, donc en grand fan de Nolan, que dire si ce n'est qu'inception se prépare comme une claque absolument démente, dont ON NE VERRA RIEN DANS LA BANDE ANNONCE, c'est si rare qu'il faut le préciser, la dernière heure de TDK était de l'inédit et ça en mettait plein la gueule, Nolan est ambitieux, Nolan voit grand !

VOILA, je conclut mon message en disant :

ELLEN PAGE, DICAPRIO, COTILLARD, GORDON LEWITT, de quoi déjà s'attendre à un beau chef d'oeuvre de la part du maitre d'Hollywood (aux côté de Jackson et Cameron, dans un genre moins réfléchis quand même eux, plus dans le spectacle), et c'est sans compter sr le teaser ultra mystérieux, et totalement WOOOOOOOOW avec Paris qui se retourne (de quoi nous attendre à une heure ou demi-heure finale terrifiante avec des villes qui se retournent, voire qui sait, le monde entier, mais je sais pas, faut voir selon le sujet du film, Nolan ne fait pas dans la gratuité du spectacle d'action bourrin crétin)

http://www.youtube.com/v/S3XzUYd6nrU

enfin on sait pas à quoi s'attendre avec ce film, qui est d'or et déjà le plus attendu de 2010 Image

en bonus le premier teaser pas terrible qui dévoile rien (enfin autant que les autres quoi, Nolan fait dans le complexe mais maintenant dans le mystère total, ARF Image ce sera la big surprise au ciné comme ça Image Image Image Image )

http://www.youtube.com/v/HilwtqaN4Gs

PS : comment on fait pour mettre sous forme de vidéo directement sur le forum :( ?
Dernière modification par Joker le ven. mai 07, 2010 5:02 am, modifié 3 fois.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Message par floridjan »

Oh oh... notre Marion Cotillard a tourné avec le talentueux Léonardo DiCaprio^^

Généralement, j'aime bien les films de DiCap' donc je devrais me laisser tenter par celui-ci (pas vu The Dark Night, je me méfie des films de science fiction en général... trop d'effets spéciaux au détriment du scénario souvent bateau)

Mais bon, on verra bien.

Et puis, je note la présence de Cillian Murphy au générique (28 jours plus tard, de Danny Boyle, le seul film de zombie qui trouve grâce à mes yeux), ça fait une raison de plus pour y aller...
Anywaythere
Messages : 10
Inscription : ven. févr. 05, 2010 9:50 am

Message par Anywaythere »

Il a l'air excellent, j'aime beaucoup Ellen Page et je la connais dans des rôles plutôt comiques limite romantiques, je suis impatiente de voir ce qu'elle nous réserve !
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

floridjan a écrit :Oh oh... notre Marion Cotillard a tourné avec le talentueux Léonardo DiCaprio^^

Généralement, j'aime bien les films de DiCap' donc je devrais me laisser tenter par celui-ci (pas vu The Dark Night, je me méfie des films de science fiction en général... trop d'effets spéciaux au détriment du scénario souvent bateau)

AHHHHHHHHHHHH MES YEUXXXXXXXXXXXX
tu parles de christopher Nolan ho !! c'est pas James Cameron !! Les effets spéciaux sont très classiques, au service d'un scénario profond, creusé, fouillé, bourré d'émotions et de fonds, c'est le blockbuster le plus riche que j'ai jamais vu ^^avec batman begins et v pour vendetta pas loin

on est pas chez bay et emmerich hein :P

et puis the dark knight n'est pas un film de science fiction :? c'est le chef d'oeuvre ulime de la mode blockbuster intello inspiré de comics 8) far farrrrrrrr away devant les spider-man, x-men et sous divertissement classiques

:wink:
Dernière modification par Joker le mer. févr. 17, 2010 11:56 am, modifié 1 fois.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

lol

:arrow:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

moniiique a écrit :lol

:arrow:
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je rajouterai même Laule.
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

Blinded a écrit :
moniiique a écrit :lol

:arrow:
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je rajouterai même Laule.
hum ? quel est votre problème :twisted: :lol:
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Message par moniiique »

Aucun. J'aime bien dire lol.
Autre question?
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

moniiique a écrit :Aucun. J'aime bien dire lol.
Autre question?
:? :roll:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

moniiique a écrit :Aucun. J'aime bien dire lol.
Autre question?
:amour:
Répondre