Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par La Noiraude »

UP, y'a des prolongations en ce moment ; j'y vais ce soir.
Avital.Ronell
Messages : 1447
Inscription : dim. avr. 19, 2009 11:22 am

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Avital.Ronell »

Quelle chance d'habiter Paris, je serais bien allée voir aussi. :^^:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par La Noiraude »

Alors franchement, ce spectacle est génial !!! Prolongations jusqu'au 31 octobre, arrangez-vous pour le voir, c'est énorme !
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Zünisch »

D'ailleurs, si ça intéresse certaines mais qu'elles sont pôvres, Yagg fait parfois gagner des places pour le spectacle. Vous pouvez toujours tenter le coup. (Par contre, je ne connais pas les modalités du jeu.) :wink:
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Miss Hada »

sur le twitter du spectacle il y a aussi des places à gagner en général pour le soir même... :mrgreen:
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Pepps »

Zünisch a écrit :D'ailleurs, si ça intéresse certaines mais qu'elles sont pôvres, Yagg fait parfois gagner des places pour le spectacle. Vous pouvez toujours tenter le coup. (Par contre, je ne connais pas les modalités du jeu.) :wink:
Il suffit d'envoyer un mail à l'adresse indiquée quand l'annonce est postée. Le premier qui répond a les places. C'comme ça que j'avais eu les miennes.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Gil »

OFF-Topic :
attention, je vais faire ma rabat-joie 2s...
parce que je l'ai vu il y a 1 an sur Paris ce spectacle et son humour ne m'a pas franchement tordue de rire.
c'était divertissant, sans plus.
Elle tient son succès au sujet qui n'a jamais été abordé par une humoriste sans doute.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Zünisch »

Gil a écrit :Elle tient son succès au sujet qui n'a jamais été abordé par une humoriste sans doute.
Je ne suis pas complètement d'accord. C'est vrai qu'il y a l'attrait de la nouveauté, le fait qu'elle cible un public bien particulier et souvent délaissé. Mais je pense que son succès est aussi du à la pertinence de ce qu'elle dit. Sans être "tordant de rire", elle dit des choses qui ont une résonance chez nombre de lesbiennes. Donc forcément, son spectacle est une réussite commerciale. 8)
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Gil »

OFF-Topic :
[quote="Zünisch"][quote="Gil"]Elle tient son succès au sujet qui n'a jamais été abordé par une humoriste sans doute.[/quote]
Je ne suis pas complètement d'accord. C'est vrai qu'il y a l'attrait de la nouveauté, le fait qu'elle cible un public bien particulier et souvent délaissé. Mais je pense que son succès est aussi du à la pertinence de ce qu'elle dit. Sans être "tordant de rire", elle dit des choses qui ont une résonance chez nombre de lesbiennes. Donc forcément, son spectacle est une réussite commerciale. 8)[/quote]

Je me suis peut-être pas exprimée complètement.
mais en gros c'est aussi mon opinion. Ce n'était pas transcendant niveau humour quand même mais les tableaux parlent aux gouines d'où le succès. En fait, la qualité du spectacle ne me convainc pas plus que ça par rapport à l'engouement général.
voilà, j'ai fini de faire ma rabat-joie.
kroquet
Messages : 445
Inscription : dim. juin 21, 2009 7:26 pm

Re: Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par kroquet »

OFF-Topic :
Je ne comprends pas pourquoi tu postes avec les balises ot Gil.
Tu donnes ton avis sur le spectacle et c'est très bien, il a le droit d'être négatif didju.
Nous on y va jeudi prochain avec Sollal.
On verra!
Répondre