Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Océane Rose Marie, la lesbienne invisible

Message par Norma »

oyez oyez !
que vois-je ? qu'entend-je?
pas de topic autour du spectacle d'océanerosemarie ?
Infâmie!

Image
Toute provinciale que je sois, je viens de découvrir cette demoiselle et de tomber en pâmoison face au brillant génie du zygomatique de son spectacle parisien.

Si vous ne connaissez pas, extraits ici (je suis spécialement fan de la lli du jeudi, qui ne va pas sans me rappeler un vieil avatar de la noiraude (jeune inscrite, vieille lectrice))

Drôlerie donc, et quelque chose que je trouve très et-alorien, mais je ne saurais trop dire quoi. (en plus elle est quand même vachement jolie ce qui gache rien)

Et visiblement ça marche puisque le spectacle est prolongé!

Et tout cas le teaser me donne envie d'y aller à mon prochain passage parisien

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de la voir sur scène?


Edit: non ? personne ???
Leady
Messages : 31
Inscription : lun. nov. 26, 2007 7:38 pm

Message par Leady »

Moi, je l'ai vu, et j'ai beaucoup aimé. Spectacle bien ficelé, je n'ai jamais ressenti la moindre longueur, pertinent et vraiment drôle. Très bon moment de détente.
Le teaser donne une bonne image du spectacle, donc vraiment si tu as l'occasion de le voir, vas-y !
Et puis si c'est pas à Paris, elle avait l'intention de jouer son spectacle en province.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Je n'ai jamais vu son spectacle, juste ses chanson et plus particulièrement son duo avec Anais.

Oshen: Feu Follet
Oshen: La première fois que tu m'as quitté^^
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

J'en avais entendu parler je-ne-sais-plus où.
En tout cas, si elle passe en province et que j'ai l'occasion d'y faire un tour ce sera avec plaisir parce que ce que j'en ai entendu était alléchant !

Edit, après un petit tour sur son site, elle sera à Toulouse fin mars pour le printemps du rire... hum, c'est sûrement à noter dans mon agenda, mais reste à savoir avec qui j'irais !
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je l'ai découverte au détour d'un topikaflood du forum. Et je dois dire que si les extraits sont réellement représentatifs du spectacle dans son entier, il faut que j'aille la voir. Combien de lesbiennes au mètre carré durant la représentation ? :lol:
Leady
Messages : 31
Inscription : lun. nov. 26, 2007 7:38 pm

Message par Leady »

Zünisch a écrit :Combien de lesbiennes au mètre carré durant la représentation ? :lol:
Une petite douzaine... :mrgreen:
siobban80
Messages : 218
Inscription : ven. févr. 10, 2006 6:48 pm

Message par siobban80 »

Ach du meine Gute !!! Elle m'a piqué mon ambition secrète ! Je savais bien que j'aurais dû mettre un copyright...

Le teaser est très alléchant en effet, et elle-même a l'air très alléchante..., ça donne vraiment envie de ne pas être provinciale...
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Leady a écrit :
Zünisch a écrit :Combien de lesbiennes au mètre carré durant la représentation ? :lol:
Une petite douzaine... :mrgreen:
Moi j'ai compté: 93% de lesbiennes (pas mal de couples), 5% des paydays et le reste d'hétéros. :lol:

Bon verdict: Faut z'y aller ! 1h30 qui sont passées très très vite. Drôle évidemment. Pertinent aussi (c'est important, si ce n'est nécessaire). Surprenant parfois. Un vrai bon moment. Merci à celle qui m'y a emmené. 8)
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Quasiment sûr que j'irai :) ça fait vraiment envie !
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Sapho a écrit :Je n'ai jamais vu son spectacle, juste ses chanson et plus particulièrement son duo avec Anais.

Oshen: Feu Follet
Oshen: La première fois que tu m'as quitté^^
J'l'ai vue au Zèbre !
Et ça me tente carrément de la voir dans son spectacle. Si elle joue encore le mois prochain...
Répondre