Les Frères Grimm

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Vesper Lynd
Messages : 854
Inscription : dim. juil. 03, 2005 6:38 pm

Message par Vesper Lynd »

Cafou a écrit : mdr ! OK, alors on va dire que ce n'est pas Tim Burton qui a réalisé "Planet of the apes", mais Chris Colombus affublé d'un masque à l'image de Burton, comme dans "Mission Impossible 2".

Moi qui me faisais une joie d'aller voir un nouveau film de Gilliam, vos avis m'ont un peu refroidi. J'irai voir quand même mais sans trop espérer :?
bof, tu pourras toujours t'amuser à compter les rares moments où le film manque de dérailler en néo-monty-pythonade…
et puis finalement, l'univers bien gore des contes grimm n'est pas si mal retranscriis.
mais c'est vraiment dommage. Terry Gilliam aurait pu réellement faire un bon film… et là niet.


(je suis parfaitement d'accord pour tim burton. je trouve que les deux réalisateurs sont assez proches finalement : chacun un univers bien particulier, hésitant entre hollywood et un cinéma plus réfléchi/moins évident.)
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Alex a écrit :
popy a écrit :J'ai vu, et pas du tout apprécié.
Les raisons?
Textes sans interets
Humour lourd
Tout es prévisible

Jai beaucoup aimé le début, j'ai cru que le frere allaient se repentir face a son autre frère, dû déçes de sa soeur, mais meme pas ca; au moins!

Effet spéciaux sympa mais trop trop trop trop.
1/10 :lol:
tout pareil :o
Compatissons ensemble pour ce gros navet! :lol:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Vu les avis: Promis mon Captain !!! Je ne te trainerai pas voir ce navet !!! :lol:
Thanatos
Messages : 83
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:28 am

Message par Thanatos »

Au risque d'aller à l'encontre de la majorité, j'ai bien apprécié ce film ! Il constitue un bon spectacle et une bonne détente. :P
Seymour
Messages : 1268
Inscription : jeu. juin 30, 2005 9:47 pm

Message par Seymour »

idem que Thanatos...

j'y suis allé hier soir, et j'ai assez bien aimé... bien sûr, c'est pas le film du siècle, mais c'est pas mal...

Cavaaaaldi! m'a bien fait rigoler moi, quel andouille

Image
Thanatos
Messages : 83
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:28 am

Message par Thanatos »

Les français s'en prennent plein la gueule, c'est pour ça que Seymour a aimé :lol:
Pauvre Général Delatombe !
Image
Répondre