Ces videos qui vous ont ému(e)s

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anonymeB

Message par anonymeB »

Blinded a écrit :Je suis certain que tout les forumeurs de mon age ou approchant auront un souvenir ému devant cette vidéo qui est certainement la cause de notre homosexualité à nous hommes bio entre 20 et 25 ans :P

http://www.youtube.com/watch?v=G_izvS6sLSs
Et quel doublage!
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Message par Erual »

Cet extrait des poupées russes me tire les larmes à chaque fois... ainsi que la musique qui va avec.
Dernière modification par Erual le sam. sept. 25, 2010 2:22 pm, modifié 1 fois.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Cancre a écrit :Cet extrait des poupées russes me tire les larmes à chaque fois... ainsi que la musique qui va avec.
Ah, c'est une des scènes qui fait ressortir la niaiserie chez moi. C'est une zolie déclaration d'amûûr. Mais je résiste encore au "tirage" de larmes. :ninja:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Message par Erual »

Je vais peut-être pouvoir adhérer à votre club des niais comme ça... z'avez pas plus madeleine que moi devant les films... :wink:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Cette publicité, que j'ai vue au cinéma. Elle est la parfaite explication du choix de mon pseudo, la parfaite illustration de la façon dont j'aimerais mener ma vie.
Évidemment, le "Louis Vuitton" gâche tout, mais autrement, c'est juste... "juste".

Et voici la version longue, sans le texte.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Ces videos qui vous ont ému(e)s

Message par Erual »

Cette scène de Hook m'émeut à chaque fois :snif:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Ces videos qui vous ont ému(e)s

Message par Ashlar »

la mort de.....
spoiler pour ceux qui suivent la série Torchwood, elle est trop belle cette scène mais aussi très triste :snif:


toujours une scène de Torchowood :snif: :
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re:

Message par Daisy.Adair »

Blinded a écrit :
Moooooog a écrit :
Blinded a écrit :Je suis certain que tout les forumeurs de mon age ou approchant auront un souvenir ému devant cette vidéo qui est certainement la cause de notre homosexualité à nous hommes bio entre 20 et 25 ans :P

http://www.youtube.com/watch?v=G_izvS6sLSs
C'est monstrueux !!! :lol:
Je ne te le fais pas dire. Je suis retombé là dessus par un de mes contacts facebook ce matin et j'ai été écroulé de rire en revoyant ça !

Rappelons donc les faits ! Pour sortir la partie à sucer, il faut mettre le doigt à l'arrière et poucer ! si c'est pas tendancieux ! Et le pire c'ets que comme ça se suçait au dessus on finissait toujours par avoir le doigt dedans tout poisseux de sucre et de bave !
+ 1 :lol: :lol:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Ces videos qui vous ont ému(e)s

Message par Erual »

Répondre