Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ma-el
Messages : 160
Inscription : dim. août 02, 2015 8:32 am

Re: Doctor Who

Message par Ma-el »

Yeah, d'autres fans :D

Alors, dans le désordre :

-mon docteur favoris reste Eccleston, le n°9, mais c'est pas objectif du tout, j'ai découverte la série par lui et j'adore ses oreilles décollées, sa façon de parler au Dalek (And I caught your little signal. "Help me", poor little thing) et son look à grand manteau noir :mrgreen:

-mes compagnons préférés sont Donna et Clara, tout simplement parce que ce sont les seules qui ne développent pas une histoire d'amour avec le Docteur et que c'est rafraîchissant (c'est vrai quoi, ça devient limite creepy cette histoire de vieux mec de 900 ans qui se balade avec des gamines qui ont même pas le 20ème de son âge !) et aussi pour les fossettes de Clara !
Image


-j'ai été assez déçu par le final de la dernière saison et
Spoiler : :
la révélation sur l'identité de Missy et ce qu'était vraiment The Promise Land. Mais ça a au moins l'avantage de conclure une bonne fois pour toute : oui, le Docteur pourrait être une femme, le Corsaire l'a été (c'est mentionné dans l'épisode 06x04, The Doctor's Wife) et le Master en est devenu une, donc OUI, on peut espérer un jour une Doctoresse, et ça c'est cool :souris:
Vivement le 19/09 !
Dernière modification par Ma-el le ven. août 07, 2015 6:43 am, modifié 1 fois.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Doctor Who

Message par Ma'iitsoh »

Ma-el a écrit :Image
Spoiler : :
Image
:ninja:

Ahem. Sinon je suis d'accord que des compagnons qui n'ont pas d'histoire d'amour avec le Docteur, c'est bien plus agréable à mon sens.
Pour ma part, je dois avouer que Capaldi me bluffe par son jeu, plus sombre et mature du Docteur. De temps en temps, c'est pas plus mal de retrouver l'idée d'un caractère qui a vécu des siècles, ça donne une dimension plus adulte à la série. J'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve dans cette prochaine saison.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Je me suis binge watché les saison 8 et 9 en quelques jours (je ne les avais pas encore vu) et voilà que je me retrouve comme une conne à devoir attendre samedi prochain pour l'épisode 12....

Ouin, ouin, ouin...

Comme je suis malheureuse, le suspens va perdre tout son sens si l'on lui donne trop de temps. L'adrenaline va redescendre tout comme la dopamine...
En plus mon cerveau n'est pas fait pour retenir un scénario plus de quelques minutes, j'aurais tout oublié dans une semaine...

Pfff!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

yellowthing a écrit :Je me suis binge watché les saison 8 et 9 en quelques jours (je ne les avais pas encore vu) et voilà que je me retrouve comme une conne à devoir attendre samedi prochain pour l'épisode 12....

Ouin, ouin, ouin...

Comme je suis malheureuse, le suspens va perdre tout son sens si l'on lui donne trop de temps. L'adrenaline va redescendre tout comme la dopamine...
En plus mon cerveau n'est pas fait pour retenir un scénario plus de quelques minutes, j'aurais tout oublié dans une semaine...

Pfff!
Oui c'est super frustrant. EN plus je pourrais pas regardé samedi prochain, je devrais attendre dimanche soir très tard. C'est po juste
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Plus que 5 jours.
WhohoohoOoOOO whoohohoooo who-who-who whohohohooo!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Doctor Who

Message par Ma'iitsoh »

Ben cette dernière saison ne me plaisait pas trop. Prévisible, avec des grosses longueurs.
Et j'ai adoré ce dernier épisode. Vraiment adoré. Effectivement, vivement la suite.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Ma'iitsoh a écrit :Ben cette dernière saison ne me plaisait pas trop. Prévisible, avec des grosses longueurs.
Et j'ai adoré ce dernier épisode. Vraiment adoré. Effectivement, vivement la suite.
C'est vrai qu'on est pas forcément habitué au double épisode... Mais quand on regarde régulièrement les classiques avec des arcs de 4 à 8 épisodes... finalement ça traîne pas autant que ça.... :lol:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Doctor Who

Message par Ma'iitsoh »

insyd a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Ben cette dernière saison ne me plaisait pas trop. Prévisible, avec des grosses longueurs.
Et j'ai adoré ce dernier épisode. Vraiment adoré. Effectivement, vivement la suite.
C'est vrai qu'on est pas forcément habitué au double épisode... Mais quand on regarde régulièrement les classiques avec des arcs de 4 à 8 épisodes... finalement ça traîne pas autant que ça.... :lol:
C'est vrai que les classiques fonctionnent sur un autre mode. Mais ce n'est pas tant les doubles épisodes qui m'ont gênée, plutôt la gestion du rythme, avec des épisodes parfois pas du tout marquants, relativement plats, voire répétitifs. Ou alors c'est que je fais la fine bouche. Qui sait.
Même si, je le dis et le redis, Capaldi me bluffe totalement. :niais:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Ma'iitsoh a écrit :
insyd a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Ben cette dernière saison ne me plaisait pas trop. Prévisible, avec des grosses longueurs.
Et j'ai adoré ce dernier épisode. Vraiment adoré. Effectivement, vivement la suite.
C'est vrai qu'on est pas forcément habitué au double épisode... Mais quand on regarde régulièrement les classiques avec des arcs de 4 à 8 épisodes... finalement ça traîne pas autant que ça.... :lol:
C'est vrai que les classiques fonctionnent sur un autre mode. Mais ce n'est pas tant les doubles épisodes qui m'ont gênée, plutôt la gestion du rythme, avec des épisodes parfois pas du tout marquants, relativement plats, voire répétitifs. Ou alors c'est que je fais la fine bouche. Qui sait.
Même si, je le dis et le redis, Capaldi me bluffe totalement. :niais:
Ouaip Doctor Funkenstein ! C'est Docteur comme j'aime !
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Maintenant y'a plus qu'à attendre noël.
Et pareil pour Downton Abbey...

J'aime noël! :^^:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre