Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
nobkun
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 07, 2013 2:03 pm

Re: Doctor Who

Message par nobkun »

Je suis (re)tombé amoureux de l'accent britannique avec cette série... Bon par contre je suis trop à la bourre :O
J'aime bien Matt Smith, surtout qu'il me semble que c'est le Doctor le plus jeune ? J'ai pas pu constater le manque de puissance de ça voix, du moins ça ne m'a pas choqué, il faudrait que je fasses plus attention.
J'aime beaucoup David Tennant, Je l'avais entre-aperçu dans Harry Potter -oui oui- Barty Croupton Jr. et apparemment je lui emprunte quelques traits donc ce serait compliqué de le trouver objectivement attirant x.D
Par contre j'aime beaucoup son jeu il a une prestance de dingue.

Vais continuer mon petit marathon ce soir tiens :3
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Doctor Who

Message par shaya »

Yellow : j'aime ton dessin. Vraiment. On pourrait pas avoir un truc comme ça pour Karen Gillian par exemple ? :innocent:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Doctor Who

Message par Cactus moribond »

shaya a écrit :Yellow : j'aime ton dessin. Vraiment.
+1, ça me donne envie de découvrir cette série tout ça, (oui je sais, je suis en retard de 14 stations, au bas mot)
inconnu n

Re: Doctor Who

Message par inconnu n »

nobkun a écrit :Je suis (re)tombé amoureux de l'accent britannique avec cette série... Bon par contre je suis trop à la bourre :O
J'aime bien Matt Smith, surtout qu'il me semble que c'est le Doctor le plus jeune ? J'ai pas pu constater le manque de puissance de ça voix, du moins ça ne m'a pas choqué, il faudrait que je fasses plus attention.
J'aime beaucoup David Tennant, Je l'avais entre-aperçu dans Harry Potter -oui oui- Barty Croupton Jr. et apparemment je lui emprunte quelques traits donc ce serait compliqué de le trouver objectivement attirant x.D
Par contre j'aime beaucoup son jeu il a une prestance de dingue.

Vais continuer mon petit marathon ce soir tiens :3
Spoiler : :
Matt Smith est le Docteur d'apparence le plus jeune et en réalité le plus vieux.
Sinon David Tennant est excellent dans "Human Nature", "Family of Blood" et "The End of Time" en particulier.

Sinon moi aussi j'aime ton dessin, Yellowthing.
nobkun
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 07, 2013 2:03 pm

Re: Doctor Who

Message par nobkun »

The End of Time est mon préféré, de loin *o*, il me donne des frissons pas croyables : c'est systématiquement celui auquel je pense quand on me parle de la saison 2 de la 2eme série.
Il m'a laissé sur les miches, littéralement et la réalisation superbe.

Yellowthing, ton dessin est très abouti, j'aime beaucoup l'inclinaison de la lumière que tu as choisi, ça donne beaucoup de profondeur au visage et contraste bien sa partie droite [enfin à gauche quoi]] (l'ombrage est juste parfait, les traits soulignées avec applications sans tomber dans l'excès).
Y'a un je ne sais quoi qui me dérange au niveau de son oreille gauche [à droite donc... content d'être bien latéralisé sur ce coup] mais ça n'entache en rien la qualité du dessin :)
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Merci tout le monde.
nobkun a écrit :Y'a un je ne sais quoi qui me dérange au niveau de son oreille gauche [à droite donc... content d'être bien latéralisé sur ce coup] mais ça n'entache en rien la qualité du dessin :)
Gommage et estompage intempestif, la flemme de refaire correctement. J'en étais arrivé au stade "si je continue à faire des changements maintenant je vais jamais m'arrêter".
:mrgreen:

shaya a écrit :Yellow : j'aime ton dessin. Vraiment. On pourrait pas avoir un truc comme ça pour Karen Gillian par exemple ? :innocent:
Hum... Possible...
Mais je ne suis pas sûre de pouvoir reproduire une sexitude pareille!
:niais:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
nobkun
Messages : 36
Inscription : jeu. févr. 07, 2013 2:03 pm

Re: Doctor Who

Message par nobkun »

Ahhh le sens du perfectionnisme. Et plus tu passes de temps à cogiter plus ça devient frustrant erf:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Doctor Who

Message par Maïzena »

J'ai officiellement converti ma chérie, ce matin on s'est regardé le 5X01 et le 5X02.

Next, Winston Churchill :amour:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Le premier vrai trailer du 50th est sortie. Et Wow ça fait baver, encore 15 jours ! J'espère vraiment que c'est pas une blague de F4 la diffusion simultanée... Enfin j'arriverai quand même a le voir malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

yellowthing a écrit :Voila mon Docteur préféré !
Wow bravo ! :D
shaya a écrit :Yellow : j'aime ton dessin. Vraiment. On pourrait pas avoir un truc comme ça pour Karen Gillian par exemple ? :innocent:
+1 :mrgreen:
Répondre