Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Doctor Who

Message par Tabaastiin »

Et tu as raison ! De toute façon, Doctor Who, c'est le bien

J'avoue ! Quand j'avais fini de le télécharger illégalement, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir le début et la longueur de l'épisode m'a surprise. Mais c'est trop cool, ils devraient faire ça plus souvent !
Spoiler : :
Oh oui le T-rex <3
mettez moi un dino quelque part et je regarde le programme~
Ah ! ça aussi ça m'a bien plu
Spoiler : :
, je soupçonnais bien quelque chose entre les deux :biz:

En tout cas... Meilleur démarrage de saison et record d'audience aux USA !! :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Tabaastiin a écrit :Et tu as raison ! De toute façon, Doctor Who, c'est le bien

J'avoue ! Quand j'avais fini de le télécharger illégalement, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir le début et la longueur de l'épisode m'a surprise. Mais c'est trop cool, ils devraient faire ça plus souvent !
Spoiler : :
Oh oui le T-rex <3
mettez moi un dino quelque part et je regarde le programme~
Ah ! ça aussi ça m'a bien plu
Spoiler : :
, je soupçonnais bien quelque chose entre les deux :biz:

En tout cas... Meilleur démarrage de saison et record d'audience aux USA !! :D
:copain:
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Doctor Who

Message par bnd6000 »

Autant le nouveau generique me botte bien, autant Clara m'insupporte... Pis j'ai du mal avec le nouveau doctor... Je crois que je décroche de la série...
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

bnd6000 a écrit :Autant le nouveau generique me botte bien, autant Clara m'insupporte... Pis j'ai du mal avec le nouveau doctor... Je crois que je décroche de la série...
Un peu déçue de la nouvelle saison, moi...
Et Clara, autant je kiffe l'actrice, autant son perso larmoyant et prévisible m'énerve...
Mais le tout dernier épi, là, j'ai mieux aimé. :D
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Doctor Who

Message par Tabaastiin »

Ah ? Perso j'adhère toujours autant. Le dernier épisode était cool, mais surtout l'avant dernier. Je l'ai trouvé bien tordu. Le fait qu'on ne comprenne qu'à la fin ce qu'il se passe est une bonne idée. Puis ils sont plutôt sombres, j'adhère. Même si, retrouver un peu l'humour qui fait la série serait pas mal parce qu'il y en a un peu moins cette saison.
Mais bon... Capaldi est vraiment convaincant, pour moi en tout cas ^^

Par contre j'avoue que le personnage de Clara est un peu pesant...
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Doctor Who

Message par Tabaastiin »

Mouhaha le dernier épisode était bien drôle. ça fait du bien, je commençais à me dire qu'ils abandonnaient l'humour qui caractérise la série. Mais là je dois dire que je me suis bien marrée, la scène avec le train qui arrive... hahaha
Erm... No spoilers..

Pis ils donnent un peu plus d'importance à Clara, spa plus mal non plus
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Effectivement il était vraiment pas mal le dernier épisode. Les effets visuels étaient vraiment sympa. J'espère juste que le prochain épisode ne sera pas si tard parce que je pourrais pas me permettre d'aller me coucher à minuit samedi prochain.
Antares
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 16, 2014 6:04 pm

Re: Doctor Who

Message par Antares »

Je rejoins ceux qui ont du mal avec le nouveau Docteur. ^^' Par contre Clara est son cher soufflet m'ont très vite gonflé. Dommage parce que j'ai un peu perdu de mon attrait pour la série. Mon intérêt s'est dégonflé ! -C'était vraiment trop tentant !-
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Doctor Who

Message par Tabaastiin »

Bah, Capaldi amène une toute autre personnalité au Docteur, c'est vrai que c'est assez perturbant pour certains points. On passe d'un docteur totalement fou à un personnage beaucoup plus sérieux et cynique. Mais personnellement j'aime bien, c'est pas mal de changer et de se démarquer un peu comme ça. Puis j'adore l'accent scottish qu'il a, donc... XD
Antares a écrit :Je rejoins ceux qui ont du mal avec le nouveau Docteur. ^^' Par contre Clara est son cher soufflet m'ont très vite gonflé. Dommage parce que j'ai un peu perdu de mon attrait pour la série. Mon intérêt s'est dégonflé ! -C'était vraiment trop tentant !-
Ah ah
Ouais, Clara est chiante. Mais en même temps l'actrice est vraiment pas mal, du coup je n'arrive pas à me décider sur son sort ><
Mais j'ai l'impression qu'ils lui redonnent de l'importance dans les derniers épisodes et c'est plutôt cool. (Par contre son histoire avec son copain... erf: ). Amy et Rory resteront les meilleurs compagnons des nouvelles saisons, à mon sens. Mais ils n'auraient pas cadré avec le personnage de Capaldi.
insyd a écrit :Effectivement il était vraiment pas mal le dernier épisode. Les effets visuels étaient vraiment sympa. J'espère juste que le prochain épisode ne sera pas si tard parce que je pourrais pas me permettre d'aller me coucher à minuit samedi prochain.
Ah oui, c'était tellement magique~
Gosh tu regardes en direct ? Waaa j'arrive pas à trouver un site pour regarder la chaîne, le site de BBC One dit que le direct est uniquement pour les anglais... :snif:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Tabaastiin a écrit :Bah, Capaldi amène une toute autre personnalité au Docteur, c'est vrai que c'est assez perturbant pour certains points. On passe d'un docteur totalement fou à un personnage beaucoup plus sérieux et cynique. Mais personnellement j'aime bien, c'est pas mal de changer et de se démarquer un peu comme ça. Puis j'adore l'accent scottish qu'il a, donc... XD
Antares a écrit :Je rejoins ceux qui ont du mal avec le nouveau Docteur. ^^' Par contre Clara est son cher soufflet m'ont très vite gonflé. Dommage parce que j'ai un peu perdu de mon attrait pour la série. Mon intérêt s'est dégonflé ! -C'était vraiment trop tentant !-
Ah ah
Ouais, Clara est chiante. Mais en même temps l'actrice est vraiment pas mal, du coup je n'arrive pas à me décider sur son sort ><
Mais j'ai l'impression qu'ils lui redonnent de l'importance dans les derniers épisodes et c'est plutôt cool. (Par contre son histoire avec son copain... erf: ). Amy et Rory resteront les meilleurs compagnons des nouvelles saisons, à mon sens. Mais ils n'auraient pas cadré avec le personnage de Capaldi.
insyd a écrit :Effectivement il était vraiment pas mal le dernier épisode. Les effets visuels étaient vraiment sympa. J'espère juste que le prochain épisode ne sera pas si tard parce que je pourrais pas me permettre d'aller me coucher à minuit samedi prochain.
Ah oui, c'était tellement magique~
Gosh tu regardes en direct ? Waaa j'arrive pas à trouver un site pour regarder la chaîne, le site de BBC One dit que le direct est uniquement pour les anglais... :snif:
Ouaip je regarde en direct. J'ai des liens si tu veux pour regarder BBC one en direct. (sinon faut avoir Hola sur ton ordi pour passé les restriction géographique)
Répondre