Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Doctor Who

Message par shaya »

Kennedy a écrit :50 years of 'Doctor Who': 'The Day of the Doctor' trailer

Bande-annonce de l'épisode des 50 ans (23/11/2013):
Spoiler : :
[youtube]7hRy2N2CMhQ[/youtube]
Ca en jette, quand même ! :niais:
J'veux un Tardis pour aller directement à cette date là !
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Moi j'aime pas les Daleks.
Image

Non... sérieux!
J'ai du mal à les prendre au sérieux ces grosses machines-poulpe sans coeur.

En fait j'avais commencé à regarder les classiques et j'ai abandonné au cours d'un épisode de Dalek...
Spoiler : :
Quoique j'vais mettre un petit bémol à mon "j'aime pas" parce que l'histoire de la grande guerre entre les dalek et les "lord of time" (c'est bien ça le nom?) m'intrigue.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

yellowthing a écrit :Moi j'aime pas les Daleks.
Image

Non... sérieux!
J'ai du mal à les prendre au sérieux ces grosses machines-poulpe sans coeur.

En fait j'avais commencé à regarder les classiques et j'ai abandonné au cours d'un épisode de Dalek...
Spoiler : :
Quoique j'vais mettre un petit bémol à mon "j'aime pas" parce que l'histoire de la grande guerre entre les dalek et les "lord of time" (c'est bien ça le nom?) m'intrigue.
Ça nous intrigue tous. (du moins tout ceux qui suivent la série)
Moi j'aime bien les dalek. Le fait que des aspirateurs équipé de batteur électrique et de débouche chiotte soient le plus grand fléau de l'univers c'est très drôle.
Mais quand on voit d'ou ils sont issu (l'épisode classique genesis of the Dalek) c'est tout de suite moins drôle.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

insyd a écrit :Le fait que des aspirateurs équipé de batteur électrique et de débouche chiotte soient le plus grand fléau de l'univers c'est très drôle.
:huhu: :huhu: :huhu:

Moi ils me font un peu de la peine.

Et quand j'y repense, je les aimais pas non plus au début... Maintenant je les kiffe bien (de loin hein, mais... disons qu'ils sont quand même assez emblématiques.... Ex-ter-minaaaaaate !).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Ex-ter-mi-naaaate!



Y'a que moi qui trouve que Jackie a un put*** de sex-appeal ?
:euh:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

yellowthing a écrit :Ex-ter-mi-naaaate!

Y'a que moi qui trouve que Jackie a un put*** de sex-appeal ?
:euh:
Jackie ?? la mère de Rose ? Heuu... mouais je suis pas fan des blondes :euh: et encore moins de Jackie.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Doctor Who

Message par tkf »

Les Daleks sont trop ... binaires. Trop prévisibles. Destructeurs, certes, mais... Ils sont comme les cybermens, finalement. Basiques.
Non, moi, je préfère très largement les anges pleureurs. Eux me donnent des frissons.
Image
"Le labyrinthe des anges" est à mon sens un excellent épisodes grâce à eux.
Alors qu'honnêtement, aucun épisode avec les Daleks ne m'ont vraiment marqué. En dehors de "l'asile des Daleks", mais çà, c'était plutôt pour le personnage d'Oswin Oswald. Oh, encore que... l'épisode montrait aussi une part de leur faiblesse. Bref, ils étaient moins stéréotypés que d'habitude là-dedans. Presque ... humains, dans le mauvais côté du mot s'entend.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Doctor Who

Message par Kennedy »

tkf a écrit :Les Daleks sont trop ... binaires. Trop prévisibles. Destructeurs, certes, mais... Ils sont comme les cybermens, finalement. Basiques.
Ah c'est marrant j'ai repensé au topic hier et je me suis fait la même remarque par rapport aux cybermen. :mrgreen:

Les anges pleureurs... trop peur... :ninja:
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Doctor Who

Message par shaya »

Kennedy a écrit :
tkf a écrit :Les Daleks sont trop ... binaires. Trop prévisibles. Destructeurs, certes, mais... Ils sont comme les cybermens, finalement. Basiques.
Ah c'est marrant j'ai repensé au topic hier et je me suis fait la même remarque par rapport aux cybermen. :mrgreen:

Les anges pleureurs... trop peur... :ninja:
Nan mais les Daleks ils sont marrants c'est tout. Les plus flippants sont les anges pleureurs et surtout, les Silents :ninja:
Répondre