Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
amadeus66
Messages : 39
Inscription : lun. juin 16, 2014 5:26 pm

Re: Doctor Who

Message par amadeus66 »

J'ai trouvé le topic de mes rêves ^^ C'est marrant la plus part du temps quand je parles d'un homme dans une boite bleu on me regarde comme ca : Oo
Et comme je rencontre peut de fan de cette serie genialissime je remonte le sujet.
J'ai vu tout les episodes ( sauf les classiques, d'ailleurs j'aimerais bien y remédier ^^ ) et torchwood aussi. Je vais surement faire un petit voyage en Angleterre au mois d'aout et je ne manquerais pas de passer dans la boutique officielle de dr who .. Je ne dis pas que je vais a Londres que pour ça mais quand même ....
Ah tiens et votre ressentis par rapport au docteur qui va bientot débarquer ?? Perso je l'ais vu dans un documentaire sur leonard da vinci ( il jouait da vicin d'ailleurs ) et je l'ais trouvé pas mal alors viiiiiite. :D
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Je le sens bien le nouveau Doc. Je le sens très proche des classique dans sa façon de se fringuer il me fait penser a 3rd. (d'ailleurs faut que je m'y remette j'ai encore toutes les saison de 6th et de 7th a regarder)
faudra que je pense à emmener mon ordi avec moi en métropole pour profité de la série pendant mon séjour.
amadeus66
Messages : 39
Inscription : lun. juin 16, 2014 5:26 pm

Re: Doctor Who

Message par amadeus66 »

C'est vrai qu'il a un coter retro assez plaisant
Get_Off
Messages : 118
Inscription : sam. avr. 05, 2008 3:40 pm

Re: Doctor Who

Message par Get_Off »

Ce que j'attend de la suite moi, c'est que Moffat approfondisse le personnage de Clara, parce qu'après une saison à tourner autour de son "mystère", j'ai peur qu'elle finisse comme Amy, à n'être que la compagne du docteur, et j'appréciais beaucoup plus les compagnes de l'ère RT Davis, qui étaient approfondis, où on rencontrait l'entourage, etc... J'espère aussi que Moffat va arrêter de résoudre toutes les intrigues par un coup de tournevis sonique, ça en devient énervant. Sinon, 12th a l'air cool, j'avais apprécié l'acteur dans l'épisode à Pompeï et dans Torchwood aussi, je pense qu'il réussira a faire "oublier" Matt Smith, ou du moins à passer après.
Régal Délice

Re: Doctor Who

Message par Régal Délice »

A chaque changement de Docteur, c'est le désespoir ! :snif:

Mais on se console vite et on idolâtre le nouveau docteur plus que le précédent ! (bon moi j'en suis encore à Matt Smith :niais: )
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Doctor Who

Message par Blinded »

Il semble que Clara dégage le plancher du Tardis à l’épisode de Noël de la prochaine saison. Je l'aime bien, mais elle aura été encore plus inutile que Martha, si c'est possible :ah:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Mais je l'aime bien moi Clara. :snif: Elle est mignonne comme tout et elle est spécial elle autant de vie que le Docteur. Je la trouve pas inutile moi. Tant que c'est pas une blonde qui la remplace...
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Doctor Who

Message par Tabaastiin »

Waaa un sujet sur Doctor Who !! Génial, moi qui adore cette série et suis totalement dans ma "période" Doctor Who en ce moment !
C'est cool de voir que d'autres gens apprécient cette série !

J'ai hâte de voir Peter Capaldi, même si ça fait bizarre de dire au revoir à Matt Smith. Je ne l'aimais pas trop au départ, passer après David Tennant n'est pas chose facile, mais je m'y suis faite. Il va sans doute falloir un nouveau temps d'adaptation.

Perso j'aime bien Clara aussi... Mais maintenant qu'on sait pourquoi le docteur l'a toujours croisée, cela enlève un peu au personnage. Ils auraient pu laisser cette énigme traîner un peu plus à mon goût...
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Vivement samedi, avec mes potes on va s'organiser une petite soirée visionnage en direct suivi d'une analyse rapide, d'un long débat jusqu’à pas d'heure. Pourvu que ma tante ne fasse pas trop de réflexion sur le fait que je déserte la table de bonne heure et de bonheur ! :mrgreen:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Doctor Who

Message par Blinded »

Ah oui c'est vrai qu'on y est déjà. J'attendrais sans doute septembre pour le regarder, alors pas de spoil, siouplait (ou utilisez la balise :souris: )
Répondre