Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
inconnu n

Doctor Who

Message par inconnu n »

Y a t-il des gens qui suivent cette série, de la BBC, qui passe sur France 4? Pour faire simple pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire d'un extreterrestre Seigneur du Temps, le Docteur (qui a une apparence humaine), le dernier de sa race, qui parcourt l'univers et qui sauve des planètes dont la Terre régulièrement, avec l'aide de compagnons et surtout de compagnes...Mais avec un humour typique de la série^^
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

Je suis depuis le début. Suis fan de la série (et de son spin-of aussi d'ailleurs). Une série qui se bonifie avec le temps, chaque saison est meilleure que la précédente. Mais je suis dégouté par le départ de Daniel Tennant : je ne sais pas ce que son remplaçant va donner
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

idem, mais je fais confiance à la BBC !
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Message par tkf »

Image
j'adore :lol: :lol:



Image
et le new doctor Who. 8) ou :?
lousiana
Messages : 218
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 10:39 am

Message par lousiana »

j'adore cette série ainsi que sa série dériver torchwood j'ai hâte de voir la suite
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Je n'ai jamais vu Dr Who mais j'aime bien Torchwood, pas vraiment l'histoire mais la personnalité de ces personnages, Ianto, Jack, Gwen , Toshiko... C'est plutôt déluré, ça me plait..
Dernière modification par Sapho le sam. nov. 24, 2012 3:37 pm, modifié 1 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Torchwood j'ai pas vu beaucoup d'épisodes...enfin je sais que c'est des anciens ceux que j'ai vu mais comme j'ai pris le train en marche c'est pas plus mal. J'aime bien Owen et Tosh^^
Ekaan
Messages : 19
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 6:44 pm

Re: Doctor Who

Message par Ekaan »

Ai-je l'autorisation de remonter ce très vieux sujet pour demander s'il y a des fans de Doctor Who dans le coin ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Doctor Who

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
On demande Amine. Je répète, on demande Amine. :ninja:
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Doctor Who

Message par shaya »

Ekaan a écrit :Ai-je l'autorisation de remonter ce très vieux sujet pour demander s'il y a des fans de Doctor Who dans le coin ?
Yep, y en a. Tu as vu toute la série ou tu débutes seulement ?
Répondre