Doctor Who

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Doctor Who

Message par tkf »

tkf a écrit :Je fais confiance aux producteurs pour nous avoir trouvé un bon docteur. Chaque fois qu'ils ont dû en trouver un nouveau, il était meilleur que les précédents. Mais j'attends quand même de voir pour juger.
çà, c'était ma pensée en 2013.
Ben me suis trompé. Je n'aime pas ses dernières saisons avec le nouveau docteur (trop dark, peu drôle). Mais c'est surtout dû à des scénarios auxquels je ne n'accroche que rarement. Trop peu de réel horreur comme avant. Trop cérébral par moment. Les anciens docteurs me manquent. Idem pour les anciens compagnons (Clara m'ennuie). Seul "Les Maris de River Song" me rappellent comment la série peut être bonne avec le nouveau docteur. Mais c'est trop rare...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Doctor Who

Message par yellowthing »

Clara va disparaître, je le sens, je le sais... Donc ne t'en fais pas!
Moi je l'aime bien ce nouveau docteur. Je préférais David TENANT mais ça reste un écossais :biz: .

Quelqu'un sait quand revient la nouvelle saison de Doctor Who ?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: Doctor Who

Message par shaya »

yellowthing a écrit :Clara va disparaître, je le sens, je le sais... Donc ne t'en fais pas!
Moi je l'aime bien ce nouveau docteur. Je préférais David TENANT mais ça reste un écossais :biz: .

Quelqu'un sait quand revient la nouvelle saison de Doctor Who ?
Ce ne sera pas avant (peut-être fin 2016 en VO si je ne me trompe pas) 2017, la série change de showrunner, on dit aurevoir à Moffat et bonjour à Chris Chibnall !
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Doctor Who

Message par insyd »

Y aura sans doute un épisode a Noel prochain et la saison 10 pas avant 2017
Répondre