Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Clapton
Messages : 235
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:37 pm

Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Clapton »

Hey Hey Hey

Je suis toute fière de créer mon Club . Si vous suivez à la télé au moins un championnat , une compétition sportive venez vous inscrire.
Ici on parle du tour du france , de rolland garros , du rugby , du football australien ( sexyyyyyy) , de hand ball , de boxe , de la ligue des champions , des championnats européens , de la NBA, de la WNBA , des jeux olympiques, de la NFL, du sumo( very sexyyyy) .... en bref de tous les sports toutes competitions confondues.
Amateurs, initiés , curieux, professionnels, passionnés commentons nos moments de "sport sans efforts "


8)
Clapton
Messages : 235
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:37 pm

Message par Clapton »

Je commence 8)

Il est 4h00 du mat et je suis à fond sur le 2eme match de la finale ( east conference) de la NBA qui opposent Cleveland Cavaliers vs Orlando MAgic.
Le match numero 1 a été gagné par les Magic

The cavaliers sont en train de donner une correction aux Magic. Le mvp Lebron nous prouve qu'il a pas volé son titre. Je pense serieusement que cette serie va aller jusqu'au 7 matchs parce que les 2 equipes se valent. Un jeu trés physique où presque tout se passe sous le cerceau.


8)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

tout pareil mais j'ai un gros défault je suis aussi fan de foot, du barça, du gf38 (normale c'est ma ville..), je suis un supporter de base, qui crie et insulte l'arbitre et boit du coca,
en NBA moi j'ai un petit faible pour steve nash 2 fois M.V.P, dommage les phoenix se sont fait élimés rapidement...

mais j'attend comme tout le monde la confrontation, james versus kobe...
Clapton
Messages : 235
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:37 pm

Message par Clapton »

Je suis une fan de presque tout :lol: donc pas de souci. Sinon j'ai une nette preference pour le foot et le basket 8)
GF 38 c'est ma ville aussi mais depuis que l'OL n'arrette pas de gagner le championnat je me suis un désinteressée du championnat français. Cette année j'y est repris gout en esperant que Marseille l'emporte ( il m'enerve laurent blanc donc bouhhhh bordeaux :lol: )


Bref pour repondre à ta question dans l'autre sujet , je pense que le français à denver c'est Johan Petro. Il a été echangé contre Chucky Atkins qui chauffait le banc depuis l'arrivéé de Billups 8)
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

ah ben voilà je cherchais son nom a celui là qui joue les derniéres secondes avec des stats de mamouths !!!

bouuh marseille !!! vive le PSG !!.... et voici comment un joli topic va terminer en bagarre de supporters !!!
regarde le Barça jouait tu reprendras gout au beau football et puis pour une fois que thierry henry est bon, c'est quand même a regarder !!!
Clapton
Messages : 235
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:37 pm

Message par Clapton »

Damn Lebron is good : ..le 4th quarter risque d'etre tres physique !!!!!


Ahahah..Le PSG :lol: :lol: je suis morte de rire :lol: allez sois serieux, le PSG n'a pas le niveau. S'ils investissent dans de bons transfers et achats en fin de saison je pense qu'ils pourront se debrouiller pour rivaliser avec les autres equipes europeene en coupe de l'uefa.

Sinon j'ai tellement pas digéré l'elimination de Chelsea contre le Barca que pour la finale ( le 27 mai ) je supporte le Man. U (shame on me ) :oops: :shock:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

Je pose ma candidature!
Fan de NBA exclusivement, les Spurs essentiellement, je suis donc déjà en pré-vacances, mais je regarderai le match cette nuit (Go Nuggets!).

Pour les autres sports, c'est vraiment pour les grandes compétitions, et quand j'ai le temps...
Clapton
Messages : 235
Inscription : dim. avr. 05, 2009 12:37 pm

Message par Clapton »

Welcome in the club Hybride 8)

Alors le 4th quarter etait intense. Tellement intense que mon laptop s'est eteint et je n'ai pas voulu quitter mon écran de TV
Je pense que l'on va vivre avec cette serie 7 matchs super intense. Lebron James qui arrache la victoire sur les dernieres secondes @ 4 am - Priceless 8)
C'est clair que tout le bruit que l'on fait autour de l'eventuel clash ( Lebron / Kobe ) peut agacer mais la réalité est la . Ces joueurs sont la pour porter leur equipe et faire la difference. On attend d'eux des trucs comme le last shoot de Lebron hier, ou les 40 points de Kobe au dernier match pour la victoire. De nos jours toutes les equipes sont bonnes. Aprés tout se joue sur celui qui saura avoir ce brin de phenomenal .

En tout cas moi je dis vivement LA LAkers vs Cleveland Cavaliers parce que le spectacle vaudra la tête de deterrée le matin au boulot :lol:
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

J'ai juste vu le recap sur nba.com, c'est vrai que ça avait l'air grave intense! Ah mais grr, le Magic aurait dû gagner, mais y a rien à dire, Lebron est très très fort.

Simplement, plutôt que les superstars qui portent l'équipe sur leur dos, je préfère les exploits d'une équipe d'outsiders, façon Rockets en demi-finale de conf': arracher quelques matches aux Lakers dans ces circonstances (blessures de Yao, T-Mac et Deke), c'était énormissime, dommage pour la défaite au 7ème match.

C'est aussi pour ça que je préfère une équipe des Spurs avec 3 stars et plein de bons role players autour, qu'un TP qui fait le show pendant 48 mn, 45 points, la totale... Surtout qu'ils ont plus de succès dans la 1ère configuration :?
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

p*tain j'ai raté le tir de lebron au buzzer !!!!!
quand même ce type il est d'une autre planéte, la puissance, ses dunks incroyable, on va pas faire de comparaison mais il ressemble de plus en plus a Jordan en plus puissant !!!!

allez Gasol ! allez Gasol !! (ben ouais chuis espagnol !!)

(les spurs fin d'une dynastie, ??? ginobili, duncan vieillissant, T.P obligé de tout prendre, un banc pas a la hauteur, une équipe a bout de souffle ???)
Répondre