Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Constance Petersen »

lestump a écrit :(a part ça roland garros se déroule comme prévu, tsonga perd, les favoris gagnent, le tableau féminin est le seul a connaitre des surprises comme klijters éliminé... et comble de malheur ivanovitch n'a même pas passé le premier tour, constance va nous faire une déprime... :snif: )
Arf, ne m'en parle pas...
Je m'étais même risquée à parier sur sa victoire (c'est beau l'amour :roll: ), ce qui m'a permis de découvrir d'ailleurs que c'était super compliqué et long de s'inscrire sur ces machins de paris en ligne. Tout ça pour ça :oops: ; en même temps, si elle avait gagné, ça m'aurait rapporté 500€, c'était une super côte, tu m'étonnes !

Allez il me reste encore Roger dans mes chouchous, mais il est dans la partie de tableau de Djokovic, ça va être dur...

(Constance, on parie que vous allez perdre).
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Olivier »

J'aime bien mon ptit Stanislas, mais je me réjouis de savoir qu'il n'y a plus qu'un seul joueur à battre pour Roger avant la grosse demi-finale contre Djoko! :D

Mon jeudi après-midi est réservé!

Le tennis masculin évolue à un tel niveau, c'est merveilleux!
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Olivier »

Trooooooooooooooooooop bien j'ai trouvé un site internet gratos pour mater le tennis depuis l'Angleterre!! Yeepee!!


Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou! Fedou!
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Olivier »

Superbe Roger! Gaël était encore bien émoussé de son marathon, dommage!

Djokovic - Federer jeudi. Game On!! :D

Image
Oh mais tu sais Nole, il fallait bien que ta série se termine un jour...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Maïzena »

Help.

Je m'en vais chez mon amoureuse, sans télé. Je regarde sur quel site la demi-finale dames Bartoli-Schiavone ? :euh: :innocent:
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Kaya »

Sur France Télévision, tu tapes Rolland Garros streaming ;)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Olivier »

Maïzena a écrit :Je regarde sur quel site la demi-finale dames Bartoli-Schiavone ? :euh: :innocent:
Yes comme le dit Kaya tu trouveras facilement! T'inquiète!

ça s'annonce bien aussi cette demi-finale! Je ne sais pas trop pour qui mon coeur balance par contre! J'aime bien les deux joueuses!
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Constance Petersen »

Image
Olivier a écrit :Oh mais tu sais Nole, il fallait bien que ta série se termine un jour...
Yes ! Roger est en finale ! Il a battu "l'invincible" Djokovic après un match d'enfer ! Pour la peine, j'abuse un peu des points d'exclamation !

(Constance, vivement dimanche !).
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Rika »

Pfff, il me doit 5€, Roger car j'ai eu la bonne idée de parier sur sa victoire... Après avoir joué de cette façon contre Djokovic, la seule chose que je trouve à dire c'est :roll:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Message par Olivier »

On remet ça ce soir! ça part fort, ça tape fort! Bienheureux celui qui ose faire un pronostic!







C'est Fedou qui va gagner c'est clair! :mrgreen:
Répondre