Votre obsession du moment (\o/)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Mouhahaha, je vous sors la liste d'une vingtaine (qui tire plus vers la trentaine) de séries que je suis ? Non parce qu'en choisir quelques-unes c'est difficile quand même.

En ce moment c'est ma période:
- Grey's Anatomy
- Scrubs
- Samantha Who
- Anyone But Me

Et je découvre United States of Tara tout doucement avant de recommencer Skins et Desperate du début.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Moi c'est Rome, en ce moment...
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Depuis quelques semaines je suis la série "Life" en deuxième partie de soirée (sur tf1, oui, je sais mais c'est pas de veine, c'est tout :euh: ) et ce héros est vraiment kawaaaaiiiiiii :niais:
Image
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

Weeds

Parce que Mary Louise Parker est une actrice formidable capable de changer de tête de façon hilarante face à tout ce qui lui arrive,
parce que le scenario totalement déjanté et délirant me fout la pêche,
parce qu'Hunter Parrish est abominablement craquant

Sinon, il reste Dexter qui reste l'autre grande série du moment, qui garde son intérêt sur les trois saisons, de façon beaucoup plus convaincante que les bouquins qui l'ont inspirée, et Michael C. Hall confirme les espoirs qu'on avait pu mettre en lui dans l'extraordinaire Six Feet Under.

Dans un genre plus léger, Merlin est très drôle, c'est un peu le Smallville arthurien, la complicité entre les jeunes Arthur et Merlin est assez troublante, pas très gentil pour leurs dames tout ça, ce sont soit des potiches, soit des sorcières : ils s'amusent mieux entre eux...
Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: Votre obsession du moment (\o/)

Message par Leana »

Lea Michele et Dianna Agron que je ship à moooort :niais: D'où mon pseudo Leana :mrgreen:
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Votre obsession du moment (\o/)

Message par JellyFish »

Leana a écrit :Lea Michele et Dianna Agron que je ship à moooort :niais: D'où mon pseudo Leana :mrgreen:
Mais , Brittany & Santana !!! :amour: :niais: :euh:
Leana
Messages : 65
Inscription : mar. déc. 13, 2011 6:45 pm

Re: Votre obsession du moment (\o/)

Message par Leana »

Je les aime beaucoup aussi :) Mais bizarrement carrément moins ! Comme quoi :)
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Votre obsession du moment (\o/)

Message par JellyFish »

Leana a écrit :Je les aime beaucoup aussi :) Mais bizarrement carrément moins ! Comme quoi :)
Ahhhh !! Moi je suis fan , Brittany me fait mourir de rire !
Répondre