Web séries (lesbienne).

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Queen of Leon »

C'est super bien foutu cette petite série, j'aime bien :^^:
Opiacée
Messages : 263
Inscription : mar. mai 27, 2014 5:42 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Opiacée »

Vu il y a qques semaines, j'ai bien aimé également. C'est frais avec une bonne dose d'humour parfois :)
comma
Messages : 36
Inscription : mar. juil. 22, 2014 1:02 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par comma »

Oui, et leur accent :D Je trouve que c'est bien filmé et le casting est cool mais je trouve les dialogues assez décevants. Mes preférées ce sont Anne & Alex.
LaMouette
Messages : 87
Inscription : lun. oct. 29, 2007 6:30 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par LaMouette »

Les derniers épisodes de la saison 3 de la websérie Out With Dad ont été postés aujourd'hui !
Pour les amateurs :
http://www.outwithdad.com/category/watch/season-3
Aetos
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 06, 2014 2:04 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Aetos »

Pepps a écrit :Si vous avez des suggestions pour le site ou des séries à proposer, vous trouverez dans la barre de menu un formulaire de contacts pour m'en faire part.
J'ignore si tu tiens toujours ton site. Des suggestions, j'en ai.

Carmilla. Vampire. Lesbienne. Marrant. Nouvelle sensation sur Tumblr. (Ps: Tumblr = Lesbienne.)

Into girls. Amateur. New York. Qualité son en extérieur aléatoire. Le fond est à la hauteur.

Kiss Her I'm famous. Well... >_<

RED. Brésilien. Etrange.

Starting from now. Australienne. Qualité professionnelle. Crow funding pour la saison 3.

Kelsey. Sympathique. Sans plus.

Venice The Series. L'une des webserie les plus récompensée. Je déteste. Esthétique soap opera. Histoire soap opera. Tous les personnages semblent êtres des alcooliques fonctionnels, façon... soap opera. Peut être devrais-je mentionner... Les actrices principales/producteurs viennent de Guiding Light, l'un des Soap les plus long de l'histoire de la télévision.
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Pepps »

Oh, je ne vois tout ça que maintenant. Mon site a été vilainement piraté et j'avoue ne pas voir trouvé le temps de remettre les mains dedans pour tout récupérer. Mais une fois que j'aurais un peu de stabilité dans ma vie, je le ferai et j'ajouterai tout ça ! Merci de partager toutes ces nouveautés en tout cas :D
Meuhline
Messages : 59
Inscription : mer. oct. 28, 2015 8:43 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Meuhline »

J'aime beaucoup Carmilla et d'ailleurs, Kaitlyn Alexander qui joue un des personnages dans la série, a fait sa propre série qui est donc Couple-ish. On y retrouve Sharon Belle qui joue aussi dans Carmilla.

Le lien du trailer de Couple-ish
https://youtu.be/3JvaafglO8I
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Cheesy »

Carmilla quoi :niais:
Et j'allais justement me mettre à Couple-ish.
Très bon topic que je garde sous la main :ninja:
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par celavie67 »

Merci pour ce topic sur les Web séries, du coup je viens de regarder Seeking Semone et j'ai bien ri! J'ai aussi vu la première saison de Anyone but me, c'est un univers adolescent donc j'accroche nettement moins mais je pense que pour les jeunes c'est sympa. Bon par contre les lycéens joués par des gens bien plus âgés j'ai toujours énormément de mal :roll:
Clémence
Messages : 30
Inscription : jeu. févr. 02, 2017 1:52 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Clémence »

oooh moi aussi j'adore Féminin/Féminin :niais: :niais: :niais:
Répondre