Web séries (lesbienne).

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Lazuly
Messages : 14
Inscription : mar. janv. 29, 2013 2:57 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Lazuly »

Je viens de faire le deuil de la saison 3 de Lip service et comme il n'y a plus de séries lesbiennes en activité, je me suis lancée à chercher des webséries.
Je suis tombée sur celle là : http://www.seekingsimone.com/ qui a l'air marrante...
Vous en connaissez vous ?
Je me dirais qu'on pourrait essayer de les répertorier...
C'est amusant, après notre petite conv' sur Bad Girls j'allais justement te conseiller Lip Service...ma préférée :amour:
Mais je vois que tu connais déjà :euh:

Seeking Simone est vraiment drôle, il faut 2 ou 3 épisodes pour vraiment entrer dedans dedans mais une fois que l'on s'y plonge dur dur de décrocher :wink:

Out whith dad est pas mal non plus, pas mal de clichés et très tournée "ados en cours d'acceptation" à mon goût mais je trouve le ton juste et les personnage attachants. Une série très actuelle et réaliste.

Rien à voir, mais j'ai l'impression que pas mal de séries lesbiennes étaient "soutenues" par le Canada ou un organisme canadien; c'est une impression partagée ou c'est juste moi qui suis fan du Canada et qui le voit partout? :chaipas:

Si quelqu'un à un tuyau pour regarder Venice the serie en streaming vostfr je suis preneuse :mrgreen:
Adria
Messages : 46
Inscription : mar. janv. 22, 2013 8:56 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Adria »

Oui vrai que Seeking Simone ça accroche bien mais comme les épisodes sont petits, c'est vite fini !
Ah oui Lip Service... RIP encore...
Les autres je les ai pas vues, faut que je refasse des recherches ! Merci pour tes titres en tout cas !
Lazuly
Messages : 14
Inscription : mar. janv. 29, 2013 2:57 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Lazuly »

:blink: Pourquoi RIP? :blink:

La série est arrêtée?
Moi qui attendais la prochaine saison avec impatience :snif:

En ce moment je suis sur Sugar Rush, bof bof, je trouve pas ça exceptionnel :erm:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Norma »

Lazuly a écrit ::blink: Pourquoi RIP? :blink:

La série est arrêtée?
Moi qui attendais la prochaine saison avec impatience :snif:

En ce moment je suis sur Sugar Rush, bof bof, je trouve pas ça exceptionnel :erm:
Spoiler : :
RIP parce que Kaput la goudou, paf la Cat, splash la broutteuse =]
Lazuly
Messages : 14
Inscription : mar. janv. 29, 2013 2:57 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Lazuly »

Ah mais ça je savais, j'ai regardé les deux saisons :^^:
Ce que je ne savais pas par contre c'est que...
Spoiler : :
BBC Three a annoncé l'annulation de sa série Lip Service.

C'est sur Twitter que la créatrice de la série Lip Service, Harriet Braun, a annoncé la nouvelle.

L'avenir incertain de la série, le changement de casting (les deux actrices principales n'étaient plus là pour la saison 2) et l'attente un peu longue de cette annonce ne laissait pas vraiment le suspens mais c'est maintenant officiel, la série n'obtiendra pas de troisième saison.
Dégoutée...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours la même chose avec les séries lesbiennes? :grmbl:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Sapho »

Lazuly a écrit :Ah mais ça je savais, j'ai regardé les deux saisons :^^:
Ce que je ne savais pas par contre c'est que...
Spoiler : :
BBC Three a annoncé l'annulation de sa série Lip Service.

C'est sur Twitter que la créatrice de la série Lip Service, Harriet Braun, a annoncé la nouvelle.

L'avenir incertain de la série, le changement de casting (les deux actrices principales n'étaient plus là pour la saison 2) et l'attente un peu longue de cette annonce ne laissait pas vraiment le suspens mais c'est maintenant officiel, la série n'obtiendra pas de troisième saison.
Dégoutée...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est toujours la même chose avec les séries lesbiennes? :grmbl:
Non, non ne sois pas triste, séche ses grosses larmes voyons...
Car BBC2 te propose depuis mardi 26 Fevrier, une série comique avec un personnage lesbien, série nommé Heading Out.
El Niño Pez
Messages : 98
Inscription : sam. mars 02, 2013 4:42 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par El Niño Pez »

Web serie australienne: The Newtown Girls

Deux saisons pour le moment (dispos sur http://www.youtube.com/user/TheNewtownGirls). J'espère qu'il y aura une suite :souris:
Scullyforever
Messages : 1
Inscription : sam. mars 30, 2013 9:46 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Scullyforever »

La série anglaise "Mistresses" qui n'est pas une vraie série lesbienne mais dans laquelle on peut admirer une relation lesbienne. Franchement, la série ne casse pas 3 pattes à un canard mais l'histoire entre filles se laisse regarder ne serait-ce que pour la beauté des deux actrices (notamment Olivia Dunham que vous avez pu remarquer dans la série Fringe). Miam :amour:

Sur cette chaine youtube, vous pouvez voir leur histoire en entier (seulement l'histoire lesbienne pas les autres donc c'est plutôt pratique) :yeah: http://www.youtube.com/user/3guinees
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Pepps »

Comme j'en avais marre de devoir me lancer dans un vrai boulot d'archéologue du web pour trouver des séries à regarder, j'ai décidé de créer un site pour toutes les regrouper. J'espère ainsi permettre à chacune et/ou chacun (on ne sait jamais) d'avoir un endroit où découvrir des séries.

Web series L, le site de vos web séries lesbiennes

Avec cette annonce ici, c'est un peu "l'ouverture officielle" du site, donc soyez indulgent-e-s, ce n'est encore qu'une béta et je n'y consacre que mon maigre temps libre. Si vous avez des suggestions pour le site ou des séries à proposer, vous trouverez dans la barre de menu un formulaire de contacts pour m'en faire part.

Merci aux Khîpes de m'avoir autorisé cette annonce.
Kaori
Messages : 27
Inscription : ven. août 16, 2013 2:03 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Kaori »

Ce topic et le site de Pepps me sont bien utiles. J’ai testé trois de vos suggestions et j’ai passé de très bons moments !

J’ajoute une modeste référence à l’édifice : Simple Events.
Répondre