Web séries (lesbienne).

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Zünisch »

tine a écrit :Pour Maïzena, une nouvelle webserie (au cas ou tout le monde ne la connais pas déjà...) http://www.girlgirlscene.com/
Et fait rare pour une web-série, chaque épisode dure 40 minutes environ. Et je viens de tomber dessus donc je vais voir ce que ça donne. :-P
tine
Messages : 46
Inscription : lun. janv. 04, 2010 11:38 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par tine »

Merci d'avoir bien placé mon message Zünisch! Bon visionnage !
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Pepps »

J'aime beaucoup B.J. Fletcher.
C'est léger, ça se prend vraiment pas au sérieux (héroïne pas douée, personnages exagérés) et le fait que les héroïnes soient lesbiennes n'est pas au centre de la web série. Franchement pour sept minutes à combler, ça se laisse regarder.
Miiaow
Messages : 46
Inscription : mer. déc. 15, 2010 12:36 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Miiaow »

Pitié! ! ! Je suis vraiment pas du tout douée en langue (bien que je sois en TL :oops: ) quelqu'un aurait une série en français? ou sous titrée en français au moins? :huhu: Merkii!
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Zünisch »

Miiaow a écrit :Pitié! ! ! Je suis vraiment pas du tout douée en langue (bien que je sois en TL :oops: ) quelqu'un aurait une série en français? ou sous titrée en français au moins? :huhu: Merkii!
Regarder les séries en VO permet d'améliorer ton anglais... Tu sais ce qu'il te reste à faire. :mrgreen:

Mais si tu veux vraiment des sous-titres, ils sont parfois accessibles sur les sites de partage de vidéo, comme youtube. Ca dépend des web-série et de leur succès mais tu devrais trouver ton bonheur. Par contre, les web-séries françaises, je ne crois pas que ça existe. :s
Miiaow
Messages : 46
Inscription : mer. déc. 15, 2010 12:36 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Miiaow »

Zünisch a écrit : Regarder les séries en VO permet d'améliorer ton anglais... Tu sais ce qu'il te reste à faire. :mrgreen:
Ouais je sais :oops: mais si tu voyais mon niveau.... J'y comprends strictement rien =/
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Zünisch »

Barf tente l'espagnol. :-P

Et d'ailleurs, ça tombe bien vu qu'une nouvelle web-série vient de voir le jour: El vlog de Greta (épisode 1). Avec des sous-titres anglais pour celles qui ne maitrisent pas l'espagnol. :D
Miiaow
Messages : 46
Inscription : mer. déc. 15, 2010 12:36 am

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Miiaow »

Arf, pas sûre que je comprenne mais j'vais essayer ce soir tiens ;)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par Zünisch »

GirlTrash. C'est absolument n'importe quoi (venant de la réal de D.E.B.S, ça n'est pas très étonnant) mais ça peut s'avérer assez marrant. Et, ça va plaire à certaines, une âme charitable l'a sous-titré en français. (Pour les premiers épisodes en tout cas.) :-P
lu91
Messages : 95
Inscription : dim. janv. 09, 2011 3:20 pm

Re: Web séries (lesbienne).

Message par lu91 »

J'ai découvert un pilote pas mal : Nikki and Nora
Deux "fliquettes" partenaire à la ville comme à la vie. Mais je crois qu'ils n'ont fait que le pilote.
Répondre