"Nos Vies Secrétes" <Série inédite>

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

"Nos Vies Secrétes" <Série inédite>

Message par Gal-El »

Image
Nos Vies Secrétes (VO: The secret of Us)

Huit jeunes de 20 ans et des poussières ont un point en commun : ils vivent dans le même immeuble. Leur vie est ponctuée de questions existentielles sur l'amour, le travail, les ruptures et la famille. Quand des événements inattendus surviennent, ils se tournent vers la seule chose sur laquelle ils peuvent compter, l'amitié. Nudité, drogues et homosexualité : la série aborde tous les sujets, sans fausse pudeur, ni tabou. Nos vies secrètes, c'est pour ceux qui ont aimé Friends et La vie la vie !
Avec : Deborah Mailman, Stephen Curry , Abi Tucker

Du lundi au vendredi à 22h45 dans ''Les colocs' d'AB1'' sur AB1
Premiére diffusion le Lundi demain même, pour ceux qui aiment commencer une série depuis le début.
J'ai vu le trailer, je trouve ça pas mal du tout, et les acteurs pas mal mignons..
Image
Alex
Alex est une jeune docteure belle et talentueuse qui fait déjà une carrière impressionante. Mais elle sent qu'elle passe à côté de l'amour. Plutôt féministe, elle a tendance à regarder les hommes de haut.
Image
Miranda
Miranda est une jeune actrice avec de grandes ambitions, mais peu de confiance en elle. Elle vit avec son amoureux Richie, lui aussi acteur, et leur ami commun Will.
Image
Kelly
Elle croque dans la vie avec enthousiasme. Colocataire de Alex et Evan, Kelly est une curieuse insatiable qui a des théories sur tous les sujets. Côté vie sentimentale, on peut dire qu'elle connaît des hauts et des bas!
Image
Richie
Il est un jeune acteur qui connait beaucoup de succès. En fait, tout lui vient facilement. Il réalise maintenant qu'il manque de maturité dans ses amours et ses amitiés. Sa copine Miranda, aussi actrice, connaît moins de succès ce qui est une source de tension entre eux.
Image
Evan
Evan est un écrivain qui passe plus de temps au lit qu'à écrire. Il est drôle, un peu mystérieux et très direct. Il est amoureux de sa co-locataire Alex sans oser croire qu'elle puisse être, en retour, amoureuse de lui.
Image
Gabrielle
Amie d'enfance d'Alex, Gabrielle habite à l'étage du dessus avec Jason, son mari avocat. Elle est plutôt stricte et tente de sauver son mariage. Mais lorsqu'elle décide qu'elle en a assez, elle laisse ses scrupules de côté pour faire toute la place à sa libido!
Image
Will
Naturellement charmant et charismatique, Will est un gars de la campagne qui se retrouve en ville. Travailleur consiencieux, il cohabite avec son ami de toujours Richie et Miranda pour qui il est devenu un ami et un confident au fil des ans.
Image
Jason
Jason est un jeune avocat avec une conscience sociale qui croule sous le poids du monde. Pour lui, les choses ne vont pas très bien. Il marie Gabrielle pour les mauvaises raisons et n'aime pas son travail. Il garde cependant son sarcastique sens de l'humour.
Image
Simon
Derrière son comptoir du Fu Bar, Simon n'est pas le genre de barman à donner des conseils conventionnels à ses clients. Terre à terre, il est heureux de son sort et ne pense à rien d'autre.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

lol, on la diffusait dans quelle chaîne avant?
Dernière modification par Gal-El le lun. sept. 19, 2005 11:43 am, modifié 1 fois.
gandalf
Messages : 921
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Message par gandalf »

Sur canal+, et je me suis bien marré en la regardant (principalement parceque les intrigues partaient un peu dans tout les sens).
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Bon, il est Omo, Richie oui ou non?
on va quand même pas nous faire le truc de "passage" déja cette histoire de se faire gaytiser du jour au lendemain sonne louche, alors bon.....
Evan c'est le mieux <3 !
heu je le trouve un peu ordinaire, pis il ressemble à un mec de ma classe u_u
j'adore le torse de Richie par contre 8)
Répondre